“ibis petite France Strasbourg”

Ibis Strasbourg Centre Petite France
N° 38 sur 129 Hôtels à Strasbourg
Un membre de TripAdvisor
“ibis petite France Strasbourg”
Avis écrit le 17 mars 2011

Petit hôtel très sympa, personnels très agréables et toujours souriants
Proche du centre ville, juste en face d’une station de tram, à 5 minutes de la gare et à 5 minutes de la petite France.

Seul reproche que nous avons à faire c’est les SDB, elles sont propres, mais il serait grand temps de les relooker !
Egalement les draps de bains ils ne sont pas très grands de plus vous ne recevez aucune autre serviette ! C’est juste à notre goût

Petit conseil si vous avez le sommeil léger, demander une chambre avec vue sur la cour, car le tram passe juste devant l’hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avis écrit le 5 janvier 2011

La chambre standard d’IBIS, hôtel bien situé (même s’il n’est pas au cœur de la Petite France, c’est 10 minutes à pied). La seule chose à se plaindre, c’est le bruit. En plus le bruit vient de l’intérieur du bâtiment : bruits d’ascenseur (même si on n’était pas juste à coté), bruits d'évacuation, bruits de chaise (??) Quand vous vous plaignez au personnel, ils sont sympathiques, mais ils ne peuvent rien faire quand le problème est la mal isolation ! Changer de la chambre sert à rien, le bruit est probablement partout, parce que notre chambre était située pareil aux autre chambres.
La première nuit je n’ai pas pu dormir du tout, les 2e et 3e nuits j’ai pu dormir grâce aux bouchons d’oreilles. Mais mon mari a bien dormi, donc ça dépend de la profondeur de votre sommeil. Mais moi, je ne retournerai pas à cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Strasbourg

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 janvier 2011

J'ai visité la ville de Strassbourg et j'ai couché dans cet hotel très bien situé tout près de la vieille ville. J'ai payé environ 100.00$ CDN par nuit avec le petit déjeuner inclus. Bien que la chambre était très petite, j'ai très bien dormis et en plus nous avon eu droit a une stationnement en arrière de l'hôtel. Le petit déjeuner était varié et complet. Je recommande cet hôtel à cause de son emplacement et son petit prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2010

Hotel du groupe accord. Assez standard, comme tout les ibis.

+: Bien place. A quelques minutes du centre a pied.

-: bouteille des anciens occupants retrouvée sous le lit, au bord de celui-ci. Pas de parking a l'hôtel, juste un parking public a qqes centaines de lettres.

• Séjour du décembre 2010
Wemmel, Belgique
Avis écrit le 10 octobre 2010

Tout proche de la cathédrale et, comme son nom l'indique, du quartier "Petite France", cet Ibis est très facile à trouver et idéal pour visiter la ville. Il peut paraître surprenant de devoir emprunter un site propre de trams - et donc de circuler sur les voies ! - pour y accéder mais cela n'est rien en regard de l'avantage d'être à moins de 5 minutes à pieds des principales curiosités aux alentours. Un Ibis très bien situé donc et où on peut honnêtement affirmer que rien ne manque : parking, qualité de l'accueil, équipement, insonorisation et propreté des chambres, diversité du petit-déjeuner, ... Un seul détail à relever : si votre chambre donne sur l'avant du bâtiment (donc sur la rue), vous pourriez éventuellement être légèrement incommodé par les vibrations des trams qui passent régulièrement devant l'hôtel jusqu'à tard dans la soirée... mais tout cela ne dépend que de la profondeur de votre sommeil...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Blagnac, France
Avis écrit le 18 août 2010

Hôtel très bien situé par rapport aux lieux intéressants de Strasbourg (même si la rue de l'hôtel proprement dite n'est pas des plus séduisantes).
Chambre individuelle un peu petite mais propre et fonctionnelle, par contre un peu bruyante (peut-être parce qu'elle donnait directement sur la rue).
Personnel très serviable

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo
Bastia, France
Avis écrit le 14 avril 2010

j'ai eu la chance ou la malchance d'être logé dans le deuxième bâtiment,
chance car plus calme, que sur le devant de la rue (tram ...)
malchance car pas d'ascenseur dans cette partie et donc il faut monter les bagages à la main...
Confort limite pour un hôtel de cette catégorie
Pour visiter la petite France préférer l'Ibis Pont couvert (ou le PAX qui est juste à coté)

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires