“EXCELLENT”

N° 38 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Avis publié: 8 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Strasbourg Centre Petite France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 décembre 2013

Le seul vrai atout de cet hôtel est sa situation, à proximité immédiate des lieux touristiques de la capitale Alsacienne .... mais les chambres sont vraiment petites et le cabinet de toilette avec douche très exigu. Un seul ascenseur est disponible tant pour les clients que pour le personnel. Le parking dont le nombre de places est également limité est, lui aussi exigu, et payant en supplément de 12€ ce qui accroît le prix que j'estime excessif, (120€) de la nuitée! Par ailleurs, détail trivial mais agaçant, il n'y a pas, pour des raisons d'hygiène m'a t on dit, de balayette pour le nettoyage de la cuvette des WC. Enfin, le personnel, certes accueillant, souriant et disponible, est apparemment composé en majorité de jeunes (en formation m'a t il semblé (?) sans beaucoup d'expérience professionnelle.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 décembre 2013

Tout était parfait. La chambre, le prix, l'accueil du personnel, la proximité des lieux, entre la gare, la cathédrale et La Petite France. J'ai tant aimé… que j'y retourne 1 mois en mai !
Je vous le recommande sans hésitation. Sans luxe mais propre et bien situé.

Astuce pour la chambre : J'ai demandé chambre avec baignoire. J'étais du côté rue. Le TRAM débute à 6 am. Mais comme...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 décembre 2013

Avis publié: 18 novembre 2013

Avis publié: 16 novembre 2013

Avis publié: 14 novembre 2013

L’hôtel a été presque entièrement rénové, les chambres sont suffisamment spacieuses et fonctionnelles.

J'en suis à mon 10 ou 11ème séjour dans cet hôtel sur les deux dernières années. Tous les membres du personnel y sont accueillants et disponibles.

Sur le plan pratique, dommage qu'il n'y ait pas de rideau de douche ou de porte... C'est vite l’inondation malgré le tapis de douche.

Privilégier les chambres sur cour pour éviter les désagréments liés au passage du tram.

Le petit déjeuner est largement diversifié (même des produits locaux !) et copieux.

Un grand merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres coté cour pour éviter le bruit lié au passage du tram.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires