“Parfait!”

N° 15 sur 128 Hôtels à Strasbourg
ile de france
“Parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Excellent emplacement proche du tram mais avec la possibilité de rejoindre la vieille ville à pied en longeant l'Ill (20mn). L'accueil est agréable et la restauration excellente.
La chambre n'est certes pas très grande mais la literie est confortable et la propreté irréprochable .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
thann
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2011

accueil chaleureux et sympathique chambre propre et literie très confortable
le + la grosse couette autrichienne
très bien le restaurant la Louisianne le buffet varié et plats typiques

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

L'hôtel est un peu éloigné du centre-ville à pied, mais en 1O minutes de tram on le rejoint famicilement. L'éloignement du centre-ville fait que cet hôtel est très calme.
Le personnel est agréable.
Les chambres, un peu petites, sont très propres et largement suffisantes pour un séjour de quelques jours à Strasbourg.
Le petit déjeuner est cher (9 euros) mais le prix est largement justifié par un grand buffet extrêmement copieux. Le restaurant attenant propose quelques spécialités alsaciennes pour des prix raisonnables.
Un hôtel à recommander pour les petits budgets!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Les gens à l'accueil sont très gentils et serviables. Hôtel bien situé à 10 min du centre ville, très facile d'accès car ligne de tram juste à coté. Petit déjeuner très bon et varié. Chambre et salle de bain petites mais très propres et correctes. Parking gratuit. Très bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Pari
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous avons choisi cet hôtel suite aux nombreux commentaires positifs trouvés sur tripadvisor.
Je dois dire que nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est au calme, au fond d'une impasse composées de petits immeubles d'habitation. Un parking gratuit est à disposition des clients.
L'accueil est fantastique. Nous avons eu le droit à 20 minutes d'explication sur la ville de Strasbourg que nous découvrions. Nous avons eu également quelques conseils sur des restaurants sympathiques.

La chambre est petit mais suffisante. Une TV récente est à disposition. La salle de bain est ultra réduite. Pas de chichi mais tout y est.
Vous pourrez choisir de prendre votre petit déjeuner. Un buffet à volonté est à disposition dès 6h30. Pour moins de10 euros il y a un choix honorable et une salle plutôt agréable.
Un restaurant est à disposition également (pas testé)

Bref, nous recommandons à 200% cette adresse qui pour le prix (39 euros) est immanquable.
Nous retournerons visiter Strasbourg et sa région, et sans hésiter nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2010

un hotel parfaitement situé pour visiter la ville simple et irréprochable comme je les aimes. Un quard d'heure de marche vous suffira pour rejoindre le centre ville, sinon le tram est à 3 mn à pieds et vous laisse en plein centre . Grande propreté des chambres, tout est bien pensé. Il faut aussi noter un acceuil très sympatique avec de nombreux conseils. que dire de plus si ce n'est que je le recommande à 100 %

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2010

Hôtel très pratique se trouvant légèrement à l'extérieur du centre ville.
Il est situé proche de l'autoroute donc un peu bruyant, mai près d'un arrêt de tram (10 min à pieds) et à 5 min de la ville en vélo que l'on rejoint grâce à un chemin aménagé au bord de la rivière. L'accueil est très agréable, serviable et disponible.
Nos vélos ont pu être déposés dans la salle de réunion fermée.
La chambre est petite mais tout à fait correcte.
Rapport qualité prix imbattable: 117 € pour 3 nuits (39€/nuit).
Wifi gratuit!
A recommander