“super!”

N° 16 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Hotton, Belgique
“super!”
Avis écrit le 6 décembre 2011

nous avons ete charmé par le personnel de la reception de l hotel qui fait egalement le service a table
les chambres sont c est vrai un peu exigues mais tres propres et les lits confortables!
pas loin du centre
et les recommandations du personnel pour les points a visiter etc etc etaient de tres bons conseils!
petits dejeuners tres copieux (meme du champagne pour ceux qui le desirent)

un hotel a recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Monthey, Suisse
Avis écrit le 3 décembre 2011

Très bon rapport qualité/prix (Nous avions réservé plus d'un mois à l'avance et avons donc eu un bon prix).
Nous avons beaucoup apprécié la literie, plus que comfortable!
Chambre propre, un peu petite mais suffisant pour 1 nuit, bien insonorisée.
Nous ne somme restés qu'une nuit sans petit-déjeuner (boulangeries au centre-ville bien moins cher et bien meilleur), donc à peine croisé le personnel, mais accueil sympathique.
Bien situé, à 15 minutes à pieds de la ville en longeant le cours d'eau et arrêt de tramway à 5 minutes de l'hôtel.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 juillet 2011

Premièrement, quelle est la plus grande qualité d'une chambre d'hôtel? Le lit bien sûr! Alors là je dois dire Wow à cette hôtel pour la qualité de ses lits, vraiment incroyable. La chambre est relativement grande et très propre. Un autre avantage de cette hôtel est sa situation géographique. Il est à environ 6-7 minutes de marche d'une station de tramway qui vous conduira au centre ville en 5 minutes (Station homme de fer - Station centrale). Puisqu'il est légèrement en retrait du centre de la ville, c'est un cartier très silencieux. Pour ce qui est du personnel, j'ai surement rencontré le maître d'hotel le plus sympathique en Europe. Il est très serviable et nous a beaucoup aidé à planifier notre séjour à Strasbourg. En passant, aller visiter les caves à vins de la vieille hospice, ça vaut vraiment le détour. J'ai préféré mille fois cette visite à celle de la populaire horloge astronomique.

Meilleur rapport qualité prix de tout mon voyage en Europe.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ile de france
Avis écrit le 20 avril 2011

Excellent emplacement proche du tram mais avec la possibilité de rejoindre la vieille ville à pied en longeant l'Ill (20mn). L'accueil est agréable et la restauration excellente.
La chambre n'est certes pas très grande mais la literie est confortable et la propreté irréprochable .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
thann
Avis écrit le 16 mars 2011

accueil chaleureux et sympathique chambre propre et literie très confortable
le + la grosse couette autrichienne
très bien le restaurant la Louisianne le buffet varié et plats typiques

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 7 mars 2011

L'hôtel est un peu éloigné du centre-ville à pied, mais en 1O minutes de tram on le rejoint famicilement. L'éloignement du centre-ville fait que cet hôtel est très calme.
Le personnel est agréable.
Les chambres, un peu petites, sont très propres et largement suffisantes pour un séjour de quelques jours à Strasbourg.
Le petit déjeuner est cher (9 euros) mais le prix est largement justifié par un grand buffet extrêmement copieux. Le restaurant attenant propose quelques spécialités alsaciennes pour des prix raisonnables.
Un hôtel à recommander pour les petits budgets!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 13 février 2011

Les gens à l'accueil sont très gentils et serviables. Hôtel bien situé à 10 min du centre ville, très facile d'accès car ligne de tram juste à coté. Petit déjeuner très bon et varié. Chambre et salle de bain petites mais très propres et correctes. Parking gratuit. Très bon rapport qualité prix. Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux