“Que du bonheur”

Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 17 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 11 mai 2012

U'n accueil chaleureux, des chambres petites mais tellement confortables!!!un petit déjeuner un peu cher mais d'une très bonne qualité, il y en avait pour tous gouts!!
Cet hotel est situé à une quinzaine de minutes du centre, au bord d'un joli canal, la promenade jusqu'au centre ville est très agréable après un long voyage en voiture.
Le restaurant est très pratique et très bon, avec un serveur d'une gentillesse et d'un attention remarquable!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 30 avril 2012

De passage à strasbourg.
Hotel très propre, très bien situé, très bonne literie.
La chambre est petite mais bon....

Nous n'avions pas pris le petit déjeuner par manque de temps (levé trop tard) mais avec régret car il semblait très bien. On a vu ça au moment de payer...

Le personnel est très bien : un monsieur à l'accueil vous dit tout ce qu'il y a de bien à visiter à strasbourg .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2012

accueil chaleureux, personnel très sympathique
chambre petite mais confortable. La literie était excellente.
le petit déjeuner était plus que correct.
le restaurant contigu est un plus quand on ne veut pas ressortir le soir.
la proximité du tram et du centre ville à pied en longeant l'Ill permet de profiter de la ville tranquillement sans la voiture.
la bouilloire et le café dans la chambre dénotent d'un vrai souci du client.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

Hotel à recommander sans hésitation. Nous avons été reçus par un personnel très chaleureux et serviable. La chambre est petite et la salle d'eau un peu étroite mais l'ensemble est très propre.
Côté restauration, tout est parfait un grand choix de plats pour les repas et le petit déjeuner..
L' hötel très bien situé à 15 minutes en tram du centre de Strasbourg.
Adresse à conserver et recommander sans aucun problème.

Avis publié : 6 décembre 2011

nous avons ete charmé par le personnel de la reception de l hotel qui fait egalement le service a table
les chambres sont c est vrai un peu exigues mais tres propres et les lits confortables!
pas loin du centre
et les recommandations du personnel pour les points a visiter etc etc etaient de tres bons conseils!
petits dejeuners tres copieux (meme du champagne pour ceux qui le desirent)

un hotel a recommander

Avis publié : 3 décembre 2011

Très bon rapport qualité/prix (Nous avions réservé plus d'un mois à l'avance et avons donc eu un bon prix).
Nous avons beaucoup apprécié la literie, plus que comfortable!
Chambre propre, un peu petite mais suffisant pour 1 nuit, bien insonorisée.
Nous ne somme restés qu'une nuit sans petit-déjeuner (boulangeries au centre-ville bien moins cher et bien meilleur), donc à peine croisé le personnel, mais accueil sympathique.
Bien situé, à 15 minutes à pieds de la ville en longeant le cours d'eau et arrêt de tramway à 5 minutes de l'hôtel.
Nous y retournerons lors de notre prochain séjour!

Avis publié : 7 juillet 2011

Premièrement, quelle est la plus grande qualité d'une chambre d'hôtel? Le lit bien sûr! Alors là je dois dire Wow à cette hôtel pour la qualité de ses lits, vraiment incroyable. La chambre est relativement grande et très propre. Un autre avantage de cette hôtel est sa situation géographique. Il est à environ 6-7 minutes de marche d'une station de tramway qui vous conduira au centre ville en 5 minutes (Station homme de fer - Station centrale). Puisqu'il est légèrement en retrait du centre de la ville, c'est un cartier très silencieux. Pour ce qui est du personnel, j'ai surement rencontré le maître d'hotel le plus sympathique en Europe. Il est très serviable et nous a beaucoup aidé à planifier notre séjour à Strasbourg. En passant, aller visiter les caves à vins de la vieille hospice, ça vaut vraiment le détour. J'ai préféré mille fois cette visite à celle de la populaire horloge astronomique.

Meilleur rapport qualité prix de tout mon voyage en Europe.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple