“Très agréablement surpris!”

Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 16 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 28 juin 2013

La qualité de cet établissement dépasse largement le nombre de ses étoiles!
Nous avons été surpris par les services que propose cet hôtel de cette catégorie!
Bouilloire, café et biscuits en chambre. Literie de très bonne qualité. Chambre insonorisée. parking privée gratuit. Petit déjeuner SUPER varié et de qualité!!
En revanche, je déconseille le restaurant de cet hôtel qui, malheureusement, est médiocre.
Hôtel que je recommande franchement malgré ses 2 étoiles (qui ne reflète pas la qualité des services proposés aux clients)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 juin 2013

parking gratuit et situé tout prés d'un tram qui vous emmène rapidement au centre ville.
hôtel propre et bien insonorisé.
situé dans un quartier tranquille,
je pense que je reprendrai le même hôtel si je retourne sur Strasbourg

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Hotel très bien situé, à pied, 5 min du tram et 15 min de la gare. Tarif très attractifs le weekend. La salle de bain est un peu petite, mais chambre très confortable. Plateau thé/café, bouilloire et petits gâteaux dans la chambre. Les buffets du petit déjeuner et du soir sont très varié et copieux. Personnel très accueillant et chaleureux. Les seuls inconvénients peuvent être qui l'est difficile à trouver lors de la première arrivé à pied (pas d'indication claire à la sortie du tram) et que les couloirs sont sombre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 mai 2013

Comme l'ont dit les précédents contributeurs, le personnel est très sympathique et de précieux conseil pour visiter Strasbourg. On sent une véritable passion pour l'histoire et les arts ! Très bien situé: à 2 pas du centre historique. On apprécie le calme. Chambres petites mais confortables. Service impeccable. Petit déjeuner très complet.
Petit bémol, le parking, pourtant de taille moyenne, se trouve rapidement complet à la nuit tombée...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2013

Aux portes de la superbe ville de Strasbourg, un endroit calme caché dans la verdure est là pour vous accueillir. Le personnel est à votre écoute, conciliant. Literie impeccable dans ces chambres certes de petite surface, mais de propreté impeccable. Petit déjeuner copieux. et si vous le désirez, le dîner est à découvrir avec un panel de plats locaux ou son buffet garni, au choix.
en conclusion, pas obligé de séjourner au centre de Stras pour être bien!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

acceuil chaleureux, aimable, attentif à la clientèle.
le patron dirigie bien les gens sur les lieux de visite, chambre propre, parking gratuit, bouilloire dans la chambre. cet hotel est vraiment bien, je vous le recommande.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux et varié. Chambre propre, calme mais petite ce qui n'est pas un vrai inconvénient quand on n'y vient juste pour dormir. On peut aller au centre de Strasbourg à pied en 15-20 mn en suivant les berges de l'Ill (bien agréable!). La station de transports en commun "Montagne verte"est à quelques minutes à pied en traversant le parking et les logements mitoyens de l'hôtel : plusieurs lignes de tramway et de bus : le N°2 vous amène devant la gare.
J'y reviendrai et je recommande sans souci.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires