“Hôtel confortable et d'excellent rapport qualité-prix”

Comfort Hotel Strasbourg Ouest
N° 16 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 28 novembre 2013

Deux nuits passées dans la chambre 402, tout à fait satisfaisant : propre, bien équipé (plateau de courtoisie, sèche-cheveux, wifi, cintres). Proche de l'autoroute mais à l'écart du centre-ville, qui peux néanmoins être rejoint en 15 minutes environ par l'excellent réseau de transports en communs de Strasbourg. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

204210 avis sur 742

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons eu un peu de difficulté à trouver et à se rendre jusqu'à l'hôtel puisqu'il se trouve dans une impasse et que la rue en construction était difficilement accessible.
Nous avons très bien été reçus pas les hôtes, accueillants et accommodants. En effet, après notre nuit passée à l'hôtel, nous avons pu y laisser nos bagages sans problème et les récupérer à la fin de la journée pour continuer notre voyage.
Il est vrai que notre chambre et la salle de bain était plutôt petites, mais très convenables. Je dirais coquettes. La chambre était propre, les oreillers moins.
J'ai apprécié le petit bureau situé à côté de la fenêtre/porte.
La vue n'était pas extraordinaire, mais l'endroit calme.
Le petit déjeuner : correct. Beaucoup de choix de fruits, ce que j'ai apprécié!
L'hôtel est situé près de L'Ill que nous avons longé jusqu'à la petite France. Promenade agréable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

La chambre est propre, le service impeccable avec tous les avantages d'une chaîne digne de ce nom (thé, gateau...). La literie pas mal, plus ferme aurait été préférable mais ça c'est une histoire de goût ! L'accueil est sympathique. Petit déjeuner à 7,50€ si je ne m'abuse mais pas testé. La salle de restaurant a l'air pas mal en tout cas !
Gros bémol, tout le quartier est en construction donc c'est un peu compliqué de se garer en rentrant tard...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

En règle générale, j'évite les chaînes hôtelières. Ce cas est particulier puisque c'est l'un des rares hôtels à être proches du client que j'ai dans le coin. Les chambres sont honnêtes, la salle d'eau un peu petite reste fonctionnelle, le lit offre une couette et la literie aurait pu être plus ferme. Le téléviseur est plutôt grand et Canal+ s'invite dans votre chambre. Ce qui rend cet hôtel attrayant est sa situation, tout près de l'Ill, dans un quartier résidentiel calme, loin des grands axes bruyants. La promenade du bord de l'Ill vous mènera en quelques minutes (à pied ou à vélo) dans le centre de Strasbourg. L'attrait principal est le restaurant qui fait la part belle aux mets locaux, pléthore de plats strasbourgeois ou alsaciens raviront les plus exigeants dans un cadre bistrot ou brasserie mais avec une qualité et une quantité qui siéront aux plus gros appétits. Le personnel est très avenant et amical.

Astuce pour la chambre : Aucun problème de bruit, quelle que soit la chambre, l'ensemble reste calme et reposant.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Très bon hôtel, accueil remarquable, propreté irréprochable, François est un super barman...
Hôtel idéalement placé pour aller au centre ville par le chemin qui longe la rivière (petite demi-heure de marche pour les gens qui marchent doucement comme nous).
La salle de bains est un peu petite.
Les travaux actuels sont un peu contraignants pour l'accès à l'hôtel mais ça ne devrait pas durer.
Je vous le conseille

Astuce pour la chambre : Par rapport aux travaux extérieurs actuels les chambres du 3ème étage sont mieux
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Nous avons découvert cet hôtel par hasard au fil des recherche web pour un week end au marché de Noël, nous le conseillons vivement , l'accueil est remarquable ils devraient d'ailleurs donner des cours a d'autre hôtelier , c'est gérer en famille , nous voulions visiter l'Allemagne que nous ne connaissions pas, le gérant était là a 6h du matin , il nous a photocopier une carte a surligner tout ce que nous avions de beau dans le coin , et conseiller de multiple choses, et en effet il avait raison, les chambre son niquel , le petit déjeuner excellent (pas de congeler ça fais plaisir) en bref nous y retournons souvent et toujours avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 18 août 2013

Après avoir passé une nuit dans un 4 étoiles décevant au luxembourg, nous avons décidé ma compagne et moi de pousser une pointe à Strasbourg.

Dans le but de ne pas se ruiner pour une nuit, nous avons décidé de loger au comfort hotel montagne verte.

En un mot : surprenant ! quel service pour un 2 étoiles ! l'acceuil est plus que sympathique, plans de la ville sont remis avec explications.

La chambre est correcte, propre, avec un lit agréable, une télé récente, décors récents sans traces d'usure, salle de douche correcte, pour un deux étoiles c'est très bien.

Le personnel de l'hôtel est fantastique, souriant, agréable, aimable, toujours là pour vous faire plaisir.

De ce fait nous avons finalement décidé de tester le restaurant, là aussi bonne surprise! prix serrés, plats de qualité, serveur super sympa, vins alsaciens bien selectionnés.. Ideal pour manger à son aise sans chichis.

Le petit déjeuner est lui aussi au top! jus de fruits toujours en suffisance, crémant et vins !! pour un deux étoiles c'est du jamais vu! le buffet est assez varié et la qualité est au rendez-vous, à part peut-être les croissants et pains au chocolats un peu "secs".

L'hôtel est à 15 minutes à pieds de la petite france, via des chemins longeant le fleuve.

Sinon en tram, l'arrêt le plus proche est à deux minutes à pieds.

Le parking est gratuit, vaste et sécurisé.

Je ne peux que conseiller cet établissement qui me semble être d'un rapport qualité prix imbattable!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont identiques mais moins bruyante à l'arrière du bâtiment (côté parking)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple