Musée historique de la Ville de Strasbourg
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 19 mars 2014

visite avec audioguides gratuits (français,allemand et anglais) sur l'histoire de STRASBOURG.
acceuil sympa et vestiaire gratuit.
le plan relief et son histoire a voir.

Avis publié : 27 janvier 2014

Ce n'est pas le Louvre mais si l'on s'intéresse à l'histoire de Strasbourg, c'est très intéressant et pas barbant comme bien des musée.

Avis publié : 8 janvier 2014

Cela nous a permis de bien nous replonger dans l'histoire si complexe de Strasbourg et de combler quelques lacunes. La petite et grande histoire se mélangent.

Avis publié : 18 décembre 2013

Musee très facile à trouver et non loin de la cathédrale.
C'est un musée complet,très précis nous y avons appris plein de choses.
Un côté ludique avec les casques que l'ont peu tester et les questions réponses facilitent la visites et rendent toutes les infos plus agréables et faciles à retenir.

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons beaucoup aprécié la visite de ce musée, une sorte de labyrinthe trés bien organisé et complet, avec des idées amusantes comme essayer un casque d'époque, ou un chapeau et une colerette! A voir!

Les voyageurs ayant consulté Musée historique de la Ville de Strasbourg ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Musée historique de la Ville de Strasbourg ?