“Tres bon hotel”

N° 23 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Pont l'Evêque
“Tres bon hotel”
Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel à proximité du centre.Chambre spacieuse et confortable( même si un peu désuète ), literie excellente avec surmatelas,équipement TV parfait,salle de bains spacieuse.Excellente insonorisation intérieure et extérieure.Service et accueil fort agréable et efficace.Très bon petit déjeuner.Au total un lieu d'étape à retenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 19 juillet 2011

Hôtel situé assez proche du palais des congrès (prendre le tram) et pas trop loin du centre.
Le décor est un peu vieillot surtout dans les chambres. Tout est propre mais pas vraiment frais... Malgré une nuit dans une suite, l'espace ne fait pas le confort.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 8 juin 2011

Chambres spacieuses, literie confortable.
salle de bains et WC séparés. nombreuses chaines de télé.
Room service efficace et très bonne restauration. Très bon petit déjeuner.
Personnel extrêmement sympathique.

tres bon rappport qualité prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 11 février 2011

voyage d'affaire, profité d'une réduction sur les chambres standards. A proscrire, n'ont rien d'un quatre étoiles: petite chambre sous les toits, papier peint jaune déchiré, rideaux grisatres, lite de 140 composé d'un sommier grinçant et d'une couette trop fine. La "salle de bain" est une cabine de douche trop petite. Pour couronner le tout, travaux dans l'étage à 7H30... J'ai fait part de mon mécontentement à la réception qui n'a rien trouvé à répondre. Donc un établissement qui joue le haut de gamme mais qui cach la misère. de bien meilleurs trois étoiles au même prix dans la ville. seul l'emplacement est idéal

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 25 mai 2010

J'ai passé un WE dans ce très bel hôtel situé à 5 mn à pied du centre ville, de la cathédrale. L'accueil et le service sont exceptionnels, la chambre et la salle de bains sont nickels. Rien à redire ! L'hôtel est très calme, il y a des petits plus en terme de services (bulletin météo écrit pour le lendemain et laissé dans la chambre avec 3 petits chocolats, room service exquis). D'habitude, je suis très difficile mais là, tout était parfait. La déco est très classe ce qui en fait un hôtel de charme. N'hésitez pas à goûter leur thé (Frères Damman) et leur chocolat chaud exquis ! Rien à dire non plus sur le petit déjeuner. J'ai eu une chambre Deluxe à 175 euros sur Expédia au lieu de 245 euros.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
nancy
Avis écrit le 7 mai 2010

Attention ne vous faites pas avoir comme nous Je déconseille cet hotel
Aucun professionnalisme
vous pensez vraiment qu'un 4 etoiles connu et reconnu se permettrait d'appliquer des prix a 140euros la nuit meme hors periode pleine??? Le père noêl existe ?!
Alors qu'a la même période d'autres comme novotel sont plus chers
Posez-vous les bonnes questions
moi je l'ai fait mais trop tard total j'ai payé pour rien car j'ai dû dormir dans un autre hotel si je voulais être bien et il n'ont pas voulu entendre ce que j'avais à dire l'essentiel est l'encaissement de ma carte

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2009

Hotel de très haute tenue, emplacement interressant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux