“Mauvaise qualité/prix :(”
Avis sur Régent Contades

Régent Contades
N° 18 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 10 décembre 2011

Jolie façade, bonne literie dans les chambres "deluxe" et personnel serviable.

Pour le reste, fuyez si vous êtes à la recherche d'un brin de modernité.

Ambiance surannée, moquettes déprimantes et pas de wifi gratuit.

C'est à se demander sur quels critères ils se basent pour oser donner 4 étoiles. Au début du siècle oui, en 2011 non merci.

Offrez leur un designer. :(

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 2 décembre 2011

Hotel à proximité du centre.Chambre spacieuse et confortable( même si un peu désuète ), literie excellente avec surmatelas,équipement TV parfait,salle de bains spacieuse.Excellente insonorisation intérieure et extérieure.Service et accueil fort agréable et efficace.Très bon petit déjeuner.Au total un lieu d'étape à retenir.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

Hôtel situé assez proche du palais des congrès (prendre le tram) et pas trop loin du centre.
Le décor est un peu vieillot surtout dans les chambres. Tout est propre mais pas vraiment frais... Malgré une nuit dans une suite, l'espace ne fait pas le confort.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juin 2011

Chambres spacieuses, literie confortable.
salle de bains et WC séparés. nombreuses chaines de télé.
Room service efficace et très bonne restauration. Très bon petit déjeuner.
Personnel extrêmement sympathique.

tres bon rappport qualité prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2011

voyage d'affaire, profité d'une réduction sur les chambres standards. A proscrire, n'ont rien d'un quatre étoiles: petite chambre sous les toits, papier peint jaune déchiré, rideaux grisatres, lite de 140 composé d'un sommier grinçant et d'une couette trop fine. La "salle de bain" est une cabine de douche trop petite. Pour couronner le tout, travaux dans l'étage à 7H30... J'ai fait part de mon mécontentement à la réception qui n'a rien trouvé à répondre. Donc un établissement qui joue le haut de gamme mais qui cach la misère. de bien meilleurs trois étoiles au même prix dans la ville. seul l'emplacement est idéal

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2010

J'ai passé un WE dans ce très bel hôtel situé à 5 mn à pied du centre ville, de la cathédrale. L'accueil et le service sont exceptionnels, la chambre et la salle de bains sont nickels. Rien à redire ! L'hôtel est très calme, il y a des petits plus en terme de services (bulletin météo écrit pour le lendemain et laissé dans la chambre avec 3 petits chocolats, room service exquis). D'habitude, je suis très difficile mais là, tout était parfait. La déco est très classe ce qui en fait un hôtel de charme. N'hésitez pas à goûter leur thé (Frères Damman) et leur chocolat chaud exquis ! Rien à dire non plus sur le petit déjeuner. J'ai eu une chambre Deluxe à 175 euros sur Expédia au lieu de 245 euros.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2010

Attention ne vous faites pas avoir comme nous Je déconseille cet hotel
Aucun professionnalisme
vous pensez vraiment qu'un 4 etoiles connu et reconnu se permettrait d'appliquer des prix a 140euros la nuit meme hors periode pleine??? Le père noêl existe ?!
Alors qu'a la même période d'autres comme novotel sont plus chers
Posez-vous les bonnes questions
moi je l'ai fait mais trop tard total j'ai payé pour rien car j'ai dû dormir dans un autre hotel si je voulais être bien et il n'ont pas voulu entendre ce que j'avais à dire l'essentiel est l'encaissement de ma carte

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 6 sur 130 à Strasbourg
Hôtel Cour du Corbeau Strasbourg...
N° 1 sur 130 à Strasbourg
Hotel Hannong
N° 10 sur 130 à Strasbourg
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 15 sur 130 à Strasbourg

Vous connaissez Régent Contades ?

Informations supplémentaires concernant Régent Contades

Adresse: 8 Avenue de la Liberté, 67000, Strasbourg, France (Anciennement Regent Contades, Best Western Premier Collection)
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
N°6 des hôtels Spa à Strasbourg
N°11 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°15 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 101€ - 416€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Régent Contades 4*
Situé au cœur de Strasbourg, à quelques pas de la Cathédrale et proche des Institutions Européennes, c'est un lieu magique où le temps n’a pas de prise. Derrière sa belle façade au bord de l’Ill, l’hôtel Régent Contades, magnifique bâtisse du 19ème siècle, est le point de départ idéal pour découvrir Strasbourg, ses sites touristiques et sa gastronomie à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Fastbooking, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Régent Contades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regent Contades Strasbourg
Regent Strasbourg