“Adresse haut de gamme et bonnes préstations”
Avis sur Régent Contades

Régent Contades
N° 20 sur 130 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 18 novembre 2012

C'est déjà la cinquième fois que je séjourne en amoureux dans cet hôtel et je dois dire qu'il nous convient parfaitement.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles.
Lors de notre dernier séjour nous avons été déçu par une chambre supérieure vraiment petite et donc cette fois nous avons réservé une delux pour un supplément de 20 € et cela change tout. Chambre fraichement rénové, dernières technologies, couleurs agréables, lit king-size...
Le petit déjeuner est également interessant, choix vaste, produits frais et recherchés pas comme la plupart des petits-déjeuners d'hôtel.
Le sauna est très agréable aussi que l'on peut privatiser à souhait sur simple demande, et nous avons été surpris par la belle préparation de la salle : serviettes préparées avec coussin dans le sauna, évian et san pellegrino fraîche, petits chocolats, peignoires,...
Un petit bémol toutefois, lors de notre 1e nuit j'ai eu un soucis de saignement de nez qui a taché les draps et l'oreiller et ses mêmes draps n'ont même pas été changés pour la 2e nuit !

En résumé :
++ : l'architecture, les chambres rénovées, beauté du lieu, personnel compétent, discrétion et disponnibilité.
- - : certaines catégories ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles (supérieure), petites corrections à faire au niveau de la propreté.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2012 par mobile

Hotel vieille france, chambre spacieuse, télé écran plat sous dimensionnée, salle de bain et toillettes immenses, mitigeurs bonne chance pour le réglage de la température de l'eau, wifi capricieux, à 10 mn du centre, 20€ le parking, 20€ le petit déj: pas testé hors de prix

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Je connais l'hotel depuis des années il est toujours bien et on est tres bien accueillis les chambres sont grandes et silencieuses le service est bon et le petit déjeuner abondant.L'emplacement est bien, assez prés du centre ville .

Astuce pour la chambre : roms on first floor are bigger
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel durant le marché de Noël de Strasbourg. Il est à 5 minutes à pied du centre de la ville. L'hôtel est agréable, certe la décoration est ancienne mais c'est ce qui fait tout son charme. Nous avons réservé cet hôtel deux jours avant d'y séjourner et avons été vraiment très content de notre choix. Notre chambre était très très grande avec une énorme baignoire dans la salle de bain pour un prix tout à fait résonable. Je le recommande vivement pour un petit séjour en amoureux.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Bel hôtel, pratique car situé à 5 minutes à pieds du centre ville mediéval et pourtant dans un quartier calme. Personnel aimable et efficace.Point négatif : spa malheureusement fermé pour rénovation, mais non stipulé lors de la reservation; reseaux wifi catastrophiquement sous dimensionné; robinetterie aléatoire (bonne chance pour regler la température de l'eau!).

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 12 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en revenant de vacances.
Suite à un problème d'ascenseur, ils nous ont offert une suite Junior, petits-déjeuners et internet Wifi inclus pour 127 euros.
La chambre était immense (presque vide), avec une toilette séparée et une salle de bain de bonne taille. Tout était propre et soigné.
Très chouette salle de petit-déjeuner, lumineuse, personnel très attentif, buffet assez complet.
Le personnel de la réception a été charmant et de bon conseil.
On pourrait regretter le mobilier un peu vieillot et les certaines finitions négligées.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

Persuadé d'avoir fait le bon choix, nous avons vite déchanté... Relevons ici le remarquable travail du photographe qui a su mettre en valeur cet hôtel ! Une fois la porte d'entrée franchie, on peut se demander si on ne s'est pas trompé ! Décoration pas très actuelle et décevante par rapport à ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles !

Le personnel, lui, est TOP, c'est indéniable ! Serviable, à l'écoute et souriant !

Passons à la chambre... Là, comment dire... ! Moquette usée et pas très propre, salle de bain pas exceptionnelle ! Il faut relever cependant la literie d'excellente qualité ! Attention sympathique une bouteille de vin offerte !!! on peut toujours boire pour oublier !!!

Entre nous... évitez... ça n'en vaut pas la peine !!! Et pourtant c'est dommage car la situation géographique de l'hôtel est excellente !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple