“Très bien” 4 5 étoiles

N° 13 sur 129 hôtels à Strasbourg
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai passé une nuit ici pour profiter des marchés de Noël de Strasbourg avec mon amie.
L'hôtel est proche du centre ville (10 min à pied).
L'accueil est agréable. La chambre n'était pas très grande mais la literie excellente. La salle de bain est également très belle et très fonctionnelle.
Accès possible au sauna sur simple demande, agréable en fin de journée.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner dans l'hôtel, en revanche je recommande celui du bar "le Michel" a quelques pas de l'entrée de l'hôtel, excellent et copieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SoGeHo, Directrice d'exploitation de Regent Contades, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services et que vous avez passé un bon séjour à Strasbourg au sein de notre Maison.

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le batiment est magnifique, très bien situé pour découvrir Strasbourg en journée ou le soir. Le cadre est ancien avec de beaux escaliers rappelant que ce batiment a une histoire. La chambre est trop classique, loin des standards que l'on espère d'un hotel de cette catégorie (trop petite, vieillotte, sdb peu soignée). On paye le prix fort pour la batisse et uniquement pour elle, c'est dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons profité d'un tarif booking pour réserver une nuit avec ma conjointe. La prestation a été à la hauteur de nos attentes!
Hôtel bien situé dans Strasbourg, dans une rue calme mais proche du centre ville à pied (10 minutes en marchant bien, 15 en prenant son temps).
La chambre était grande et spacieuse, la décoration chaleureuse, le lit très confortable, et la salle de bain pratique et joli. De nombreux plus, comme les peignoirs, les chaussons, les produits de douche et bains. Ce genre de détails fait grandement la différence!
Le personnel fut très aimable et professionnel. Je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Outre le fait que le prix n'était pas conforme à la réservation, et l'antipathie de la réceptionniste Le service de cet Hôtel n'est pas le reflet que nous pouvons attendre d'un 4 étoiles. Si on vous propose un surclassement faites vous le confirmer par écrit ainsi que le prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Trés bon acceuil, un tour au bar s'impose avec un salon club convivial et un barman aux petits soins.
Chambre au dernier étage sous les combles luxueuse et trés comfortable avec une literie irréprochable, une salle de bain en marbre comme on en rêve : douche et baignoire balnéo.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

très luxueux. service voiturier, service à la couverture, room service H24, à deux pas de la vielle ville, personnel très accueillant, établissement très propre, chambre juste magnifique.tout le confort était là. le petit déjeuner propose un large choix de produits..... rien à reprocher. des offres qui rendent de type d'établissement accessibles à des revenus plus modestes, un surclassement à notre arrivée pour nous permettre d'avoir une chambre plus luxueuse. très bon séjour passé là bas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Très bon accueil dans cet Hotel avec une chambre calme face à l'Ill. Les deux jours auront été très agréables. Vue dégagée chambres bien équipées et salle de bain propre et confortable. À recommander pour un séjour d'un week-end ou plus. Style des chambres traditionnel et très bel escalier intérieur, il y a bien sûr un ascenseur. Étant venus en train nous n'avons pas tester les facilités de stationnement.

• Séjour du avril 2013
Prices are for 1 room, 2 adults