“Classique, professionnel, parfait”

N° 21 sur 128 Hôtels à Strasbourg
Luxembourg, Luxembourg
“Classique, professionnel, parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un peu plus cher que d'autres hôtels mais quelle différence. Accueil professionnel et sympa. Ma chambre était très spacieuse et très bien aménagée. Le même pour la salle de bains. Le plus est le sauna au 4e étage, individuel et accessible sur demande (magnifique à la fin de la journée). Je viens de réserver un autre séjour ici en 2014. Dommage que le prix ne comprends pas le petit-déjeuner qui reste assez élevé (21€)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
SoGeHo, Directrice d'exploitation de Régent Contades, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction procure une réelle satisfaction à notre personnel qui met tout en œuvre pour offrir un service irréprochable.

Nous sommes ravis de lire que vous reviendrez au Régent Contades
Avec tous nos remerciements.

• En arabe d'abord
Vaureal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un hôtel idéal pour un séjour touristique à Strasbourg: 10 mn de la cathédrale et dans un quartier calme.
Chambre grande et bien aménagée. Accueil efficace et chaleureux. Petit déjeuner copieux et varié.
Points négatifs: Vue sur une arrière-cour. Pas de WiFi gratuit: dans un tel établissement, c'est inadmissible. Pas de bouilloire non plus pour se faire un café. Pourquoi ses services basiques que l'on trouve ailleurs en Europe ne sont-ils pas proposés en France, plutôt que l'éternel minibar avec des boissons à des prix astronomiques.
Autres points négatifs: la salle pour le petit déjeuner est bien trop petit. On a l'impression de déjeuner sur la table de son voisin. Pas de douche, seulement un mini-baignoire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une vue correcte
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un Hotel à recommander pour son calme et le service. Proche du centre historique (10 min à pied max. ) et donc idéal en décembre pour les marchés de Noël.
Un accueil chaleureux et à l'écoute.Une chambre spacieuse ( nous avons eu la chance d'avoir une chambre "upgradée" avec vue sur l'ILL ( bras du Rhin ) et sur l'avenue principale.
Bâtiment classé.
Petit déjeuner buffet superbe, avec oeufs brouillés, bacon, saumon fumé!, fromages, jambons divers,fruits frais, jus de fruits frais et spécialités Alsaciennes... bref pour 20 €/ jour le pied !
Le personnel est très souriant et discret.
Un tout grand merci particulier à Eric pour sa gentillesse ...
A faire en famille ou en couple....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de votre très beau commentaire et vous en remercions infiniment.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel (Eric vous remercie tout particulièrement). Merci d'avoir souligné la qualité des mets de notre buffet petit-déjeuner.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai passé une nuit ici pour profiter des marchés de Noël de Strasbourg avec mon amie.
L'hôtel est proche du centre ville (10 min à pied).
L'accueil est agréable. La chambre n'était pas très grande mais la literie excellente. La salle de bain est également très belle et très fonctionnelle.
Accès possible au sauna sur simple demande, agréable en fin de journée.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner dans l'hôtel, en revanche je recommande celui du bar "le Michel" a quelques pas de l'entrée de l'hôtel, excellent et copieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services et que vous avez passé un bon séjour à Strasbourg au sein de notre Maison.
Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Le batiment est magnifique, très bien situé pour découvrir Strasbourg en journée ou le soir. Le cadre est ancien avec de beaux escaliers rappelant que ce batiment a une histoire. La chambre est trop classique, loin des standards que l'on espère d'un hotel de cette catégorie (trop petite, vieillotte, sdb peu soignée). On paye le prix fort pour la batisse et uniquement pour elle, c'est dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons profité d'un tarif booking pour réserver une nuit avec ma conjointe. La prestation a été à la hauteur de nos attentes!
Hôtel bien situé dans Strasbourg, dans une rue calme mais proche du centre ville à pied (10 minutes en marchant bien, 15 en prenant son temps).
La chambre était grande et spacieuse, la décoration chaleureuse, le lit très confortable, et la salle de bain pratique et joli. De nombreux plus, comme les peignoirs, les chaussons, les produits de douche et bains. Ce genre de détails fait grandement la différence!
Le personnel fut très aimable et professionnel. Je recommande!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Outre le fait que le prix n'était pas conforme à la réservation, et l'antipathie de la réceptionniste Le service de cet Hôtel n'est pas le reflet que nous pouvons attendre d'un 4 étoiles. Si on vous propose un surclassement faites vous le confirmer par écrit ainsi que le prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires