“Superbe hôtel”

Régent Contades
N° 16 sur 128 Hôtels à Strasbourg
“Superbe hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Vraiment sympathique, un rapport qualité prix défiant toute concurrence (durant cette période à mon avis).
Un accueil privilégié et simple, le personnel est formidable et a été à l'écoute de nos demandes.
La suite était très sympathique avec tout ce qu'il faut pour se sentir bien, et le lit était merveilleusement confortable.
La salle de bain par contre en carrelage blanc paraissait froide, mais elle était grande avec une grande baignoire et tout ce qu'il faut en équipement et toilettes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Accueil chaleureuse , chambres spacieuses avec Mini bar , grande salle de bain. Jolie vue sur l'Ile. Petits déjeuné copieux et très bon. Situé à deux pas du tram , du centre ville , et de la cathédrale.Rien à redire.
L'Hotel Régent des Contades est vraiment une bonne adresse au coeur du vieux Strasbourg.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Bel hôtel, quartier calme, et bien situé, petit-déjeuner copieux et classique, mais diversifié.

Literie confortable, chambres bien équipées (un service thé/café serait un plus), accueil très professionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
SoGeHo, Directrice d'exploitation de Régent Contades, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi le Régent Contades pour votre séjour à Strasbourg.
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor.
Nous somme ravis que l'Hôtel vous ait plu et espérons vous accueillir prochainement.

Cordialement.
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un peu plus cher que d'autres hôtels mais quelle différence. Accueil professionnel et sympa. Ma chambre était très spacieuse et très bien aménagée. Le même pour la salle de bains. Le plus est le sauna au 4e étage, individuel et accessible sur demande (magnifique à la fin de la journée). Je viens de réserver un autre séjour ici en 2014. Dommage que le prix ne comprends pas le petit-déjeuner qui reste assez élevé (21€)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Votre satisfaction procure une réelle satisfaction à notre personnel qui met tout en œuvre pour offrir un service irréprochable.

Nous sommes ravis de lire que vous reviendrez au Régent Contades
Avec tous nos remerciements.
Vaureal, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un hôtel idéal pour un séjour touristique à Strasbourg: 10 mn de la cathédrale et dans un quartier calme.
Chambre grande et bien aménagée. Accueil efficace et chaleureux. Petit déjeuner copieux et varié.
Points négatifs: Vue sur une arrière-cour. Pas de WiFi gratuit: dans un tel établissement, c'est inadmissible. Pas de bouilloire non plus pour se faire un café. Pourquoi ses services basiques que l'on trouve ailleurs en Europe ne sont-ils pas proposés en France, plutôt que l'éternel minibar avec des boissons à des prix astronomiques.
Autres points négatifs: la salle pour le petit déjeuner est bien trop petit. On a l'impression de déjeuner sur la table de son voisin. Pas de douche, seulement un mini-baignoire.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une vue correcte
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un Hotel à recommander pour son calme et le service. Proche du centre historique (10 min à pied max. ) et donc idéal en décembre pour les marchés de Noël.
Un accueil chaleureux et à l'écoute.Une chambre spacieuse ( nous avons eu la chance d'avoir une chambre "upgradée" avec vue sur l'ILL ( bras du Rhin ) et sur l'avenue principale.
Bâtiment classé.
Petit déjeuner buffet superbe, avec oeufs brouillés, bacon, saumon fumé!, fromages, jambons divers,fruits frais, jus de fruits frais et spécialités Alsaciennes... bref pour 20 €/ jour le pied !
Le personnel est très souriant et discret.
Un tout grand merci particulier à Eric pour sa gentillesse ...
A faire en famille ou en couple....

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis de votre très beau commentaire et vous en remercions infiniment.
Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel (Eric vous remercie tout particulièrement). Merci d'avoir souligné la qualité des mets de notre buffet petit-déjeuner.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous.
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai passé une nuit ici pour profiter des marchés de Noël de Strasbourg avec mon amie.
L'hôtel est proche du centre ville (10 min à pied).
L'accueil est agréable. La chambre n'était pas très grande mais la literie excellente. La salle de bain est également très belle et très fonctionnelle.
Accès possible au sauna sur simple demande, agréable en fin de journée.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner dans l'hôtel, en revanche je recommande celui du bar "le Michel" a quelques pas de l'entrée de l'hôtel, excellent et copieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié nos services et que vous avez passé un bon séjour à Strasbourg au sein de notre Maison.