“Vieillot et pas au niveau de son stranding”
Avis sur Régent Contades

Régent Contades
N° 21 sur 127 Hôtels à Strasbourg
Meudon
“Vieillot et pas au niveau de son stranding”
Avis écrit le 10 juillet 2014

De passage à Strasbourg pour des raisons professionnelles, j'ai réservé cet hôtel pour une nuit. Pour un 4 étoiles je suis déçu. Vieillot et faussement chic. Chambre spacieuse certes mais équipement laissant à désirer : la clim ne fonctionnait qu'en mode "froid", la télévision était complètement "brouillée" (dommage pour une 1/2 finale de coupe du monde de foot) et le technicien m'a expliqué qu'ils avaient un problème au niveau de l'antenne sans trouver de solution ... Mais surtout, le plus désagréable a été le petit déjeuner. Au départ, ça commençait bien : un buffet sympathique dans une jolie salle. Je précise qu'il était 9H00 du matin. Nous n'étions que 2 c'est sans doute ce qui a autorisé le staff à faire sa mise en place. C'est à dire que durant ce moment qui doit rester privilégié, nous avons assisté à un ballet de va et vient constant et bruyant qui nous a conduit à expédier notre repas (21 € par personne quand même). Bref, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Baldersheim, Alsace, France
Avis écrit le 20 juin 2014

A l'arrivée nous avons eu la surprise d'être surclassé dans une des plus grandes suite de l’hôtel.
Le personnel est très gentil et à l’écoute de ces clients.
La suite est très agréable et l’hôtel à su garder son charme d'origine.
L’hôtel se trouve à 200m du centre ville.
La literie est de très bonne qualité et la salle de bain avec douche et baignoire parfaite!

Strasbourg
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour notre nuit de noce, et n'avons pas été déçu. Nous avons choisi une suite junior, literie de qualité et très confortable, salle de bain magnifique avec bain balnéo et douche, WC séparé et accessoire de toilettes (gel douche, chausson, peignoir etc...).
la chambre est équipé d'un mini bar bien fourni en supplément (un peu cher tout de même, 4€ pour les boissons sans alcool)
Service et ménage impeccable et personnel très sympathique.
L'hotel est très bien placé à quelques pas du centre historique de Strasbourg.
Bon rapport qualité prix pour une suite...

LYON
Avis écrit le 16 juin 2014

Très bonne localisation au calme à quelques minutes du centre ville, belle chambre (nous avons été aimablement surclassé pour un anniversaire que nous fêtions), literie excellente, et on vous prépare le lit le soir, super petit déjeuner vairé et copieux, et personnel d'une extrême gentillesse. Et le tout pour un excellent rapport qualité/prix.
Que dire de plus?!

région parisienne
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Avec un charme un peu désuet, cet hôtel est bien situé, dans un joli quartier cossu, à distance à pied du palus des congrès et du centre. Les chambres et les salles de bains sont grandes et spacieuses, les personnes qui travaillent à l'hôtel très à l'écoute. Un bon choix aussi bien pour un séjour professionnel que personnel.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel proche du centre ville, environ 15 min à pied jusqu'à la Cathédrale. Nous avons eu une chambre juste à coté des escaliers, un peu bruyant la journée, mais pas la nuit. Chambre assez grande, avec une salle de bain, mini bar. Le personnel est sympathique et accueillant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Hôtel charmant très bien situé à proximité du centre. L'accueil est parfait, le personnel est discret, très serviable et à l'écoute.
Nous avions une chambre supérieure, malgré la décoration un peu dépassée, la literie de très bonne qualité relève le niveau. Salle de bain simple mais agrémentée de produits de toilette et de peignoirs.
Nous avons profité du sauna de l'hôtel qui est très agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très varié : différents jus de fruits, viennoiseries, produits laitiers, céréales, salades de fruits maison... Pas de panique si vous arrivez en dernier, le personnel est toujours à proximité pour compléter le buffet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux