“Très bon sandwich”

Fins Mets Gourmands
Classé n° 11 sur 19 Thé et café à Strasbourg
Cuisines : Saine
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Très bon sandwich, service sympathique et souriant !
Goût et fraîcheur sont au rendez-vous. Le pain manque juste d'un petit peu plus de cuisson.

Avis publié : 11 janvier 2018 par mobile

Très content à chaque fois que j'y retourne ! Il y a la qualité, la quantité et la rapidité. Très propre. Je connais presque tous leurs sandwichs et ils sont vraiment bien pensés et la j'y retourne depuis longtemps et pas déçu. Gérants très agréables et au petits soins!

Avis publié : 24 juin 2017

Pour une excursion à Verdun, notre école allemande avait passé une commande pour une livraison relativement tôt le matin à l'hôtel.
Bref : livraison superponctuelle, sandwichs frais, variés et délicieux + compotes faites maison/fruit + boissons pour 13 personnes, le tout livré dans des sachets individuels avec le nom de chaque élève marqué dessus -> à recommander !

patricia d, Gérant de Fins Mets Gourmands, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2017

Merci beaucoup pour cet avis élogieux. Au plaisir de vous revoir si vous revenez, un jour, sur Strasbourg

Avis publié : 6 avril 2017 par mobile

Accueil très sympa et le service de qualité et rapide idéal quand nous avons peu de temps pour manger mais dispose d'un bon nombre de table pour manger sur place.

Les sandwichs sont très bon et bien servis

Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Accueil chaleureux, sandwichs excellents et à prix abordable. Beaucoup de choix de sandwichs et de salades, service rapide et de qualité

Les voyageurs ayant consulté Fins Mets Gourmands ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Fins Mets Gourmands ?