“un patron au top et une pizza excellente”

Moustique & Frelon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Moustique & Frelon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 630 sur 1 491 Restaurants à Strasbourg
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2013

La pizza est excellente, la pâte est largement supérieure à 80% de celles qu'on peut trouver à Naples. La cuisson est parfaite, quoi qu'on en dise... Elles sont créatives et bien servies.
Le cadre n'est pas extraordinaire mais on est entre amis dans ce resto.
Un peu moins positif, le prix est un tout petit peu surévalué, le service n'est pas fastfood mais on attend pas non plus 1h.
La qualité de la pâte à pizza est fondamentale et à Strasbourg elle est rare, au moins ici elle est excellente!

Avis publié : 30 janvier 2013

- cadre sympathique sans charme particulier, petite salle pas trop bruyante
- service moyen, pas très rapide
- pizzas plus que moyennes et pas assez cuites (la garniture 'flottait', beaucoup trop liquide), renvoyées en cuisine pour recuisson, malgré cela, ça reste pas terrible et finalement pas donné
- goûté aussi le poulet (farci mozza/basilic): sans grande saveur mais quantité correcte, servi avec frites/pâtes
au final, une adresse où nous ne reviendrons pas

Avis publié : 9 décembre 2012

Un petit restaurant italien qui semble avoir fait le choix de la qualité des produit. Un des rares d'ailleurs à proposer des calzoni fritti... Le cadre n'est pas fantastique mais pas désagréable non plus. Le patron est très accommodant et très attentif à sa clientèle. Un endroit à garder des sa liste de restos.

Avis publié : 2 décembre 2012

Tout simplement excellent , pourtant très difficile en restauration , le patron est d'une gentillesse rare , passionné par ça cuisine et ça clientèle il saura vous conseiller, tout est bon chez lui essayez les lasagnes pour moi les meilleurs de strasbourg ainsi que les vins qui viennent directement d'Italie ,ça fait déjà 2 ans que je mange chez lui et c'est toujours la même qualité.
Je souhaite à ce monsieur de s'agrandir il le mérite.

Avis publié : 15 novembre 2012

Avec une terrasse sympathique les jours d'ete, cette histoire Italienne commence bien par ce petit restaurant fort sympathique tenu par un Italien passionné par sa cuisine.

A l'ombre du centre commercial des Halles, situe Place Clément, ce restaurant fait souvent le plein le midi grace a ses habitués travaillant dans ce quartier attenant a l'hyper centre ville de Strasbourg.

Excellentes pates, tres bonnes pizzas, biere Italienne, on y mange presque comme la bas. Lezs prix restent doux et le decor tres sobre. Un defaut tout de meme, les tables sont tres rapprochées les unes des autres...

Je recommande toutefois ce restaurant car le plus important est la : on y mange bien pour un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Moustique & Frelon ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Moustique & Frelon ?