“J'adore!!”

Moustique & Frelon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Moustique & Frelon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 641 sur 1 472 Restaurants à Strasbourg
Options : Réservations
Options : Réservations
“J'adore!!”
Avis écrit le 9 mars 2014

Super bonne surprise en découvrant ce resto! Le service est excellent, l'ambiance générale très sympa et les plats, desserts et vins sont délicieux! Je n'avais pas faim du tout en sortant de chez eux -au contraire, j étais rassasié- et le rapport qualité/prix est plus que correct.pour finir, non seulement j'y retournai avec plaisir,mais en plus je le recommanderai à tout mon entourage!

• Visité en février 2014

Yverdon-les-Bains, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente Pizza”
Avis écrit le 4 février 2014

Excellent restaurant Italien à Strasbourg, surtout pour les pizzas, qui pour moi sont les meilleures de Strasbourg et d'ailleurs; une mention spéciale pour la pizza aux fruits de mer et la pizza blanche. Je recommande vivement cet établissement pour les amateurs de VRAI Pizza.

• Visité en décembre 2013
“Agréable soirée dans ce restaurant”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons découvert ce lieu ce jeudi soir et avons vraiment été agréablement surpris.
L'accueil et le service était sympathique et efficace, les pizzas ainsi que les autres plats sont copieux et délicieux. Pour ma part , j'y ai mangé une des meilleurs pizza.
Nous y avons passé une belle soirée et ne pouvons que le recommander

• Visité en décembre 2013
Suisse
“Bon restaurant”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Pizzeria sympathique. Le décor est très joli.
Le serveur très gentil. Nous avons passé un bon moment.
Les plats sont bien servis et présentés.
Cependant j'ai été un peu déçue par la pizza. Et pour une pizzeria...

• Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“dommage”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Je mets un 3 parce que le service est vraiment excellent , le patron est très avenant et les serveuses et serveurs également sont très sympathiques et on se sent bien dans ce restaurant chaleureux , toutefois j'ai été déçue par les pizzas j'y suis allé deux fois la qualité n'était pas là c'est dommage parce que c'est quand même ce qu'on attend d'un restaurant .. ça se rapproche plus d'une pizza type snack

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Moustique & Frelon ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Moustique & Frelon ?