“Delizioso!”

Une Fleur des Champs
Classé n° 276 sur 1 426 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Mairie Nord
Strasbourg, France
“Delizioso!”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Une très agréable découverte avec de surcroît des pianistes en live et ... Il faut le signaler, un propriétaire qui parle italien!
Mon invitée fut honorée ce soir que se soit par le plats comme par les nombreuses attentions qui nous ont fait passer une délicieuse soirée!
Grazie.

• Visité en janvier 2014

Ostwald, France
“Super restaurant”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Vraiment une excellente cuisine !!!!!! Allez y sans hésiter : pour ceux qui aiment la cuisine végétarienne c'est vraiment le bon plan !!!! et même pour ceux qui n'aiment pas..... ce resto à de quoi vous convertir au végétarien !

• Visité en octobre 2013
Strasbourg, France
“Super adresse !”
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Nous avons réservé pour 6 dans ce super restaurant pour un anniversaire.
Et nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats et du service. Cela faisait longtemps que nous n'avions manger un repas aussi délicieux et savoureux. Il propose aussi des plats végétariens d'une grande qualité. Tous les produits sont frais et les plats sont maison. Le tout pour un rapport qualité/prix excellent ! Je vous conseille le burger de seitan. Petit plus : le gérant a offert une coupe de pétillant gratuitement pour la personne dont c'était l'anniversaire.
Allez-y les yeux fermés !

Villefranche sur Saône
“Enfin un restaurant qui change!”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Lorsque l'on passe sa vie en déplacements, on passe sa vie à manger des sandwichs et au restaurant.
Quel plaisir de trouver un lieu où l'on vous propose des plats différents gustativement parlant!
La carte, ne la cherchez pas sur la table, elle est écrite sur le mur. Elle est axée sur les poissons et les protéines végétales.
Et oui, inutile d'être végétarien pour aimer le tofu et le seitan.
J'y suis donc allée deux soirs de suite et m'y suis régalée, lasagnes et burger de seitan sont excellents, sans oublier les jus de fruits frais et la pana cotta au lait de soja, magique.

Visité en octobre 2013
“Une belle découverte”
Avis écrit le 22 août 2013

Un resto vert très sympa qui met légumes et poissons à l'honneur. Plats et desserts sont originaux et très savoureux. L'accueil est très sympathique. A recommander !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Une Fleur des Champs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Une Fleur des Champs ?