“Bonne alliance bio-vegan-plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Une Fleur des Champs

Une Fleur des Champs
4 rue des Charpentiers, 67000, Strasbourg, France (Mairie Nord)
+33 03 90236060
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 202 sur 1 322 Restaurants à Strasbourg
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Mairie Nord
“Bonne alliance bio-vegan-plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Enfin un restaurant qui met en avant son souci de proposer des produits sains (bio, fraîcheur, végétarien) tout en sachant faire preuve de créativité et en favorisant le plaisir gustatif ! Vous avez le choix entre des plats ou menus vegan (aucun produit d'origine animale) ou à base de produits de la mer. Tout est savoureux et, en prime, joliment présenté. L'accueil et le service sont sympathiques.
Le cadre est aménagé avec goût. On peut toutefois regretté que le niveau sonore élevé ne soit pas en accord avec l'ambiance zen du lieu.

• Visité en juillet 2014

Strasbourg, France
“une belle adresse au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

une belle surprise ! Nous avons apprécié le jus de fruits mousseux,burger de seitan excellent,copieux,servi avec des frites de patate douce,tagliatelles au saumon délicieuses ,et menu des champs .Des plats riches en saveurs très copieux et jolie présentation.

• Visité en juillet 2014
“Quelle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Etant végétarienne depuis de nombreuses années, j'ai décidé de tenter l'aventure "une fleur des champs" avec quelques amis (qui ne sont absolument pas végétariens!).
Quelle découverte !!!
- Une carte élaborée avec des produits frais et de saison
- TOUT est bio et fait maison de A à Z (je vous défi de trouver un autre restaurant qui vous propose cela !)
- Une très belle terrasse en été
- Un patron très sympa (toujours un petit mot gentil pour chacun !), une serveuse bien agréable
- Un cadre moderne et coloré
- Rapport qualité/prix parfait

Bref, je crois que vous l'avez compris nous avons été séduits à 100% par 1FDC !!
Et malgré quelques réticences au début (avec tous les clichés sur les végétariens) grosse surprise pour mes amis carnivores, qui se sont régalés comme jamais !

Alors si vous êtes dans la région, sautez sur l'occasion, et venez dans la petite rue des charpentiers pour savourer leurs très bons plats.
En tout cas c'est devenu notre n°1 sur Strasbourg !

P-S: petit plus --> un piano est mis à disposition pour les clients qui souhaitent en jouer ! Manger des choses aussi bonnes avec une douce mélodie en fond sonore c'est juste magique !

• Visité en juin 2014
Ostwald, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un excellent dîner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Une cuisine excellente !

Nous avons pris tous deux les burgers de seitan, qui étaient très copieux. En dessert nous nous sommes laissé tenter par un moelleux au chocolat (le meilleur que j'ai jamais mangé au restaurant ! Et au moins pour une fois c'est du fait maison!!!) ainsi que par une mousse à la framboise. Le vin était également bon.

Le service était agréable, bref rien à redire !

Nous reviendrons !

Une très belle adresse à Strasbourg :)

• Visité en mai 2014
Strasbourg, France
“Un repas excellent grâce a des produits d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Une cuisine saine et copieuse, des plats joliment présentés avec des saveurs qui sont au rendez-vous.
En commençant par des beignets de légumes en entrée, suivis d'un burger au seitan très savoureux, cette cuisine est très bonne, avec des ingrédient de qualité.
Une ambiance très agréable qui peut être accompagnée d'une douce mélodie de piano.
Les tarifs sont très convenables et le rapport qualité/prix au rendez-vous.
Une adresse incontournable à Strasbourg pour les végétariens et amateurs de "bio", mais tout autant pour autres personnes aimant manger sainement, sans faire pleurer leurs portefeuille.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Une Fleur des Champs ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Une Fleur des Champs ? Partagez vos expériences !