“Toujours une bonne adresse”
Avis sur La Petite Alsace

La Petite Alsace
Classé n° 260 sur 1 523 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Avis publié : 6 février 2014

De passage à Strasbourg je suis retourné dans ce restaurant à la petite France, j'y ai mangé une suggestion du jour, une truite au riesling, avec des nouilles et des légumes aussi.
Ce fut à la hauteur de mes souvenirs
Une bonne adresse
Je la recommande toujours
L'accueil est chaleureux
Et le patron m'a gracieusement offert un digestif à la framboise sauvage, un vrai délice.

Avis publié : 3 février 2014

J'ai pris le menu à 18€ : soupe à l'oignon (très bonne et bien chaude), tartiflette au munster (bonne bien qu'un peu écœurante) et strudel aux pommes. Mon conjoint à lui prix une choucroute garnie (7 viandes) qui l'a complétement ravi !
Le service était déplorable : lent et limite désagréable ! La jeune femme traine des pieds, mange pendant le service, dit des gros mots. Le jeune homme ne parle quasiment pas, aucun sourire.
Quel dommage, cela gâche le plaisir quand même

Avis publié : 26 janvier 2014

La cuisine n'est pas très recherchée, limite "cantine" mais le serveur était très sympa et accueillant. Le cadre est très chouette.

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous sommes revenus dans ce restaurant qui nous avait bien plu, le 31 décembre un menu était proposé à 49€, d' prix tout à fait acceptable et nous n.avons pas été déçus .... Amuses bouche, pot au feu de lotte, duo de foie gras, filet de bœuf rossini et assiette gourmande .... Très bon rapport qualité - prix et sans nul doute que du fait maison
De plus le patron nous a offert une coupe de champagne a minuit
Vraiment pas déçus
À découvrir et redécouvrir , nous y reviendrons quand nous serons sur strasbourg à coup sur

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Tout excellent service cuisine et surtout les 2 grand monsieur excellent marché noël cadre typique alsacien on reviendra

Les voyageurs ayant consulté La Petite Alsace ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Petite Alsace ?