“Repas très satisfaisant”

Quartier : Petite France Nord Ouest
Nancy
“Repas très satisfaisant”
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes arrivés à 3, dont une petite fille de 15 mois. Nous avons été très bien accueilli, on nous a aidé pour porter la poussette et la ranger dans un coin. Le serveur très sympa a proposé de réchauffer les petits pots. Le repas a été de bonne qualité (soupe à l'oignon, tarte flambée, choucroute). Seuls les desserts étaient décevants : les pommes du strudel n'avaient aucun goût et la forêt noire était plutôt fade et trop imbibée de kirch. A part ça, nous n'avons pas été déçus. En outre, les prix nous ont semblé corrects.

• Visité en mars 2014

“Toujours une bonne adresse”
Avis écrit le 6 février 2014

De passage à Strasbourg je suis retourné dans ce restaurant à la petite France, j'y ai mangé une suggestion du jour, une truite au riesling, avec des nouilles et des légumes aussi.
Ce fut à la hauteur de mes souvenirs
Une bonne adresse
Je la recommande toujours
L'accueil est chaleureux
Et le patron m'a gracieusement offert un digestif à la framboise sauvage, un vrai délice.

• Visité en février 2014
Saint-Germain-lès-Arpajon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine mais service à revoir”
Avis écrit le 3 février 2014

J'ai pris le menu à 18€ : soupe à l'oignon (très bonne et bien chaude), tartiflette au munster (bonne bien qu'un peu écœurante) et strudel aux pommes. Mon conjoint à lui prix une choucroute garnie (7 viandes) qui l'a complétement ravi !
Le service était déplorable : lent et limite désagréable ! La jeune femme traine des pieds, mange pendant le service, dit des gros mots. Le jeune homme ne parle quasiment pas, aucun sourire.
Quel dommage, cela gâche le plaisir quand même

• Visité en février 2014
Namur, Belgique
“Bon mais sans plus...”
Avis écrit le 26 janvier 2014

La cuisine n'est pas très recherchée, limite "cantine" mais le serveur était très sympa et accueillant. Le cadre est très chouette.

• Visité en juillet 2013
“Super repas de nouvel an ....”
Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Nous sommes revenus dans ce restaurant qui nous avait bien plu, le 31 décembre un menu était proposé à 49€, d' prix tout à fait acceptable et nous n.avons pas été déçus .... Amuses bouche, pot au feu de lotte, duo de foie gras, filet de bœuf rossini et assiette gourmande .... Très bon rapport qualité - prix et sans nul doute que du fait maison
De plus le patron nous a offert une coupe de champagne a minuit
Vraiment pas déçus
À découvrir et redécouvrir , nous y reviendrons quand nous serons sur strasbourg à coup sur

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Alsace ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Petite Alsace ?