“A éviter”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Avis publié : 17 avril 2014

Piège à touriste le menu dit "terroir" est une vaste fumisterie , la choucroute n'a que le nom elle est digne d'une cantine d'entreprise .

Avis publié : 16 mars 2014

Nous sommes arrivés à 3, dont une petite fille de 15 mois. Nous avons été très bien accueilli, on nous a aidé pour porter la poussette et la ranger dans un coin. Le serveur très sympa a proposé de réchauffer les petits pots. Le repas a été de bonne qualité (soupe à l'oignon, tarte flambée, choucroute). Seuls les desserts étaient décevants : les pommes du strudel n'avaient aucun goût et la forêt noire était plutôt fade et trop imbibée de kirch. A part ça, nous n'avons pas été déçus. En outre, les prix nous ont semblé corrects.

Avis publié : 6 février 2014

De passage à Strasbourg je suis retourné dans ce restaurant à la petite France, j'y ai mangé une suggestion du jour, une truite au riesling, avec des nouilles et des légumes aussi.
Ce fut à la hauteur de mes souvenirs
Une bonne adresse
Je la recommande toujours
L'accueil est chaleureux
Et le patron m'a gracieusement offert un digestif à la framboise sauvage, un vrai délice.

Avis publié : 3 février 2014

J'ai pris le menu à 18€ : soupe à l'oignon (très bonne et bien chaude), tartiflette au munster (bonne bien qu'un peu écœurante) et strudel aux pommes. Mon conjoint à lui prix une choucroute garnie (7 viandes) qui l'a complétement ravi !
Le service était déplorable : lent et limite désagréable ! La jeune femme traine des pieds, mange pendant le service, dit des gros mots. Le jeune homme ne parle quasiment pas, aucun sourire.
Quel dommage, cela gâche le plaisir quand même

Avis publié : 26 janvier 2014

La cuisine n'est pas très recherchée, limite "cantine" mais le serveur était très sympa et accueillant. Le cadre est très chouette.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Alsace ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Petite Alsace ?