“Très moyen”

Classé n° 516 sur 1 491 Restaurants à Strasbourg
Options : Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Avis publié : 11 août 2013

Très classique en effet. Je ris en y pensant encore car, à peine installés en terrasse (pour ne pas dire sur la rue...), un client de la table voisine nous dit de demander de changer la bouteille de soja car il y a une betiole dedans. Je repense immédiatement au commentaire que j'avais lu sur ce restaurant sur Trip Advisor.
Bref, ce fût tout ce qu'il y a d'ordinaire compte tenu du prix, correct ... Lui !!!
Le boeuf en brochettes et beaucoup trop cuit. Il s'apparente à de la semelle donc difficilement mangeable.
Peut beaucoup mieux faire ...

Avis publié : 12 juillet 2013

Je ne suis allé qu'une seule fois dans ce restaurant et je n'y retournerai pas.
Une fois remis de l'agression visuelle (ben oui, le vert anis partout, ça pique les yeux et c'est plutôt moche) on se retrouve à payer cher un repas décevant.
En effet, les sushis sont petits et les morceaux de poissons encore plus... Les brochettes sont grasses et mal cuites et le reste est tout à fait quelconque.
Par contre les prix sont comme chez tous les autres restaurants japonais : élevés, et le rapport qualité/prix est mauvais.

Avis publié : 16 juin 2013

Des sushis comme on en mange un peu partout à la différence que la note est moins salée au Kyoto. En revanche nous avons été très déçus par le service froid et pas efficace du tout. L'ambiance générale du restaurant est assez froide.

Avis publié : 4 juin 2013

Tout ce qu'il y a de plus typique dans les mauvais restaurant de sushis :
- Poisson décongelé à la chair flasque (pas pu manger mon morceau de thon), vendu au prix de l'or sous prétexte que l'enseigne mentionne "sushi".
- Yakitoris pas bien cuit, avec une sauce miel aqueuse.
La déco néon fait mal aux yeux. Le service est correct, mais on ne peut pas attendre des miracles lorsque le but est clairement de faire du chiffre sans s'inquiéter de ce qu'on met dans les assiettes des gens.

Si le but est de manger sur le pouce, préférez un Döner, il y en a plein et des corrects dans la même rue. Si le but est de se faire plaisir, à deux pas il y a le café grand rue. Si le but est de manger des sushis, il n'y a rien de transcendant mais il y a bien meilleur (pas difficile) à trois pas de là : planet sushi d'un côté de la grand'rue, et Moozé de l'autre côté.

Avis publié : 4 mars 2013

Un restaurant Japonais standard, le choix est classique, le service est très bien, mais les produits manquent quand même de qualité.
Les poissons sont trop gras et la carte trop classique.

Le prix est très correct

Les voyageurs ayant consulté Le Kyoto ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Kyoto ?