“Très bon japonais”

Classé n° 516 sur 1 491 Restaurants à Strasbourg
Options : Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Avis publié : 18 octobre 2013

Une très bonne adresse avec une carte très variée et originale et en plus une terrasse. Seul bémol il y a parfois des squats bruyants juste à côté de la terrasse

Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Et oui... un petit bonjour, pas de regard et la serveuse pose rapidement la carte sur une table puis repart sans un mot... Elles s'ennuient, ne justifie même pas le refus d'un changement desiré dans un menu et ne souhaite pas un bon appétit.
Le repart était pas mal sauf la salade de chou, qui n'était pas vraiment fraîche (gênant pour un japonais...)

Avis publié : 11 août 2013

Très classique en effet. Je ris en y pensant encore car, à peine installés en terrasse (pour ne pas dire sur la rue...), un client de la table voisine nous dit de demander de changer la bouteille de soja car il y a une betiole dedans. Je repense immédiatement au commentaire que j'avais lu sur ce restaurant sur Trip Advisor.
Bref, ce fût tout ce qu'il y a d'ordinaire compte tenu du prix, correct ... Lui !!!
Le boeuf en brochettes et beaucoup trop cuit. Il s'apparente à de la semelle donc difficilement mangeable.
Peut beaucoup mieux faire ...

Avis publié : 12 juillet 2013

Je ne suis allé qu'une seule fois dans ce restaurant et je n'y retournerai pas.
Une fois remis de l'agression visuelle (ben oui, le vert anis partout, ça pique les yeux et c'est plutôt moche) on se retrouve à payer cher un repas décevant.
En effet, les sushis sont petits et les morceaux de poissons encore plus... Les brochettes sont grasses et mal cuites et le reste est tout à fait quelconque.
Par contre les prix sont comme chez tous les autres restaurants japonais : élevés, et le rapport qualité/prix est mauvais.

Avis publié : 16 juin 2013

Des sushis comme on en mange un peu partout à la différence que la note est moins salée au Kyoto. En revanche nous avons été très déçus par le service froid et pas efficace du tout. L'ambiance générale du restaurant est assez froide.

Les voyageurs ayant consulté Le Kyoto ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Kyoto ?