“A éviter si vous aimez les sushis...”
Avis sur Le Kyoto

Le Kyoto
Classé n° 523 sur 1 477 Restaurants à Strasbourg
Options : Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
“A éviter si vous aimez les sushis...”
Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Certes les prix ne sont pas ultra-élevés. N'empêche que le saumon pas fais sur des sushi pour moi ça ne passe pas. Restaurant sans qualité où tout se fait à la va vite pour faire du chiffre.

• Visité en décembre 2013

“Excellent !”
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

C'est simple : je ne cherche pas ailleurs. Les spécialités sont de qualité ! J'y retourne très souvent, et je suis très satisfait de l'ensemble (qualité, accueil, rapidité). Vivement recommandé !

Le service sur place semble toutefois assez froid (je prends toujours à emporter).

“Très bon japonais”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Une très bonne adresse avec une carte très variée et originale et en plus une terrasse. Seul bémol il y a parfois des squats bruyants juste à côté de la terrasse

Visité en juin 2013
Strasbourg, France
“Apprenez leur à servir!”
Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Et oui... un petit bonjour, pas de regard et la serveuse pose rapidement la carte sur une table puis repart sans un mot... Elles s'ennuient, ne justifie même pas le refus d'un changement desiré dans un menu et ne souhaite pas un bon appétit.
Le repart était pas mal sauf la salade de chou, qui n'était pas vraiment fraîche (gênant pour un japonais...)

Anvers, Belgique
“Très moyen”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Très classique en effet. Je ris en y pensant encore car, à peine installés en terrasse (pour ne pas dire sur la rue...), un client de la table voisine nous dit de demander de changer la bouteille de soja car il y a une betiole dedans. Je repense immédiatement au commentaire que j'avais lu sur ce restaurant sur Trip Advisor.
Bref, ce fût tout ce qu'il y a d'ordinaire compte tenu du prix, correct ... Lui !!!
Le boeuf en brochettes et beaucoup trop cuit. Il s'apparente à de la semelle donc difficilement mangeable.
Peut beaucoup mieux faire ...

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kyoto ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Kyoto ?