“A éviter!!!”

Classé n° 515 sur 1 501 Restaurants à Strasbourg
Options : Réservations
Quartier : Petite France Nord Ouest
Avis publié : 6 janvier 2014

Accueil déplorable, aucun sourire, limite "On ne dérange pas??". Si au moins les sushis étaient bon.. mais non, vraiment moyen. Nous adorons les restaurants japonais mais celui-ci nous a beaucoup déçu.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons été luncher dans ce restaurant vu le prix attractif des menus du midi 9,90€
Une soupe miso, un bol de riz, deux brochettes, 2 raviolis et 6 californian rolls.
Pas déçu du tout concernant le goût et la qualité. Seul le vin au pichet fût une punition.
J'y retournerai sans hésiter.

Avis publié : 19 décembre 2013 par mobile

Certes les prix ne sont pas ultra-élevés. N'empêche que le saumon pas fais sur des sushi pour moi ça ne passe pas. Restaurant sans qualité où tout se fait à la va vite pour faire du chiffre.

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

C'est simple : je ne cherche pas ailleurs. Les spécialités sont de qualité ! J'y retourne très souvent, et je suis très satisfait de l'ensemble (qualité, accueil, rapidité). Vivement recommandé !

Le service sur place semble toutefois assez froid (je prends toujours à emporter).

Avis publié : 18 octobre 2013

Une très bonne adresse avec une carte très variée et originale et en plus une terrasse. Seul bémol il y a parfois des squats bruyants juste à côté de la terrasse

Les voyageurs ayant consulté Le Kyoto ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Kyoto ?