“Des sashimis de thon et de daurade excellents” 5 5 étoiles
Avis sur Le Kyoto

Le Kyoto
86 Grand'Rue, 67000, Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)
+33 3 69 78 91 68
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 706 sur 1 322 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Quartier : Petite France Nord Ouest
“Des sashimis de thon et de daurade excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

De très bons sushis, makis, california rolls et des sashimis excellents très fondants. En outre une erreur dans ma commande a été faite, du coup ils m'ont offert le produit sur lequel ils s'étaient trompés en me rajoutant celui commandé bien sur. De plus les personnes sont très accueillantes.

Strasbourg, France
“Restaurant à fuir.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Acceuil méprisant, table dressée à moitié et odeur de friture omniprésente. ..voilà le cadre austère de ce restaurant japonais qui n'en a que le nom.
Installés depuis 20 minutes nous n'avons pas intéressé les serveurs ou le patron qui préféraient râler et servir des clients habitués arrivés après nous.
La carte était brouillone... très chargée (trop?) avec des prix excessifs (paire de 2 sushis à 5.00 e et 6 californias à 7.00 e)
Finalement l'ambiance huileuse et l'ignorance du personnel ont eu raison de nous ... et nous n'avons même pas commander pour goûter les mets qui semblaient bon.

A éviter!!!

Bern
“A éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil déplorable, aucun sourire, limite "On ne dérange pas??". Si au moins les sushis étaient bon.. mais non, vraiment moyen. Nous adorons les restaurants japonais mais celui-ci nous a beaucoup déçu.

Belgique
“Très bon japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons été luncher dans ce restaurant vu le prix attractif des menus du midi 9,90€
Une soupe miso, un bol de riz, deux brochettes, 2 raviolis et 6 californian rolls.
Pas déçu du tout concernant le goût et la qualité. Seul le vin au pichet fût une punition.
J'y retournerai sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
“A éviter si vous aimez les sushis...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Certes les prix ne sont pas ultra-élevés. N'empêche que le saumon pas fais sur des sushi pour moi ça ne passe pas. Restaurant sans qualité où tout se fait à la va vite pour faire du chiffre.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kyoto ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Kyoto ? Partagez vos expériences !