“Miam!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Kyoto

Le Kyoto
86 Grand'Rue, 67000, Strasbourg, France (Petite France Nord Ouest)
+33 3 69 78 91 68
Strasbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Miam!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le chef est gentil, les sushis sont super bon, le prix n'est pas exaurbitant, ça vaut le coups d'y aller encore et encore!

Visité en avril 2014

Souffelweyersheim, France
“bon sushi”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'accueil est agréable et le service est rapide. les sushis sont bons mais les prix sont légèrement au dessus de ce ou j'ai l'habitude d'aller.

• Visité en juin 2014
“Des sashimis de thon et de daurade excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

De très bons sushis, makis, california rolls et des sashimis excellents très fondants. En outre une erreur dans ma commande a été faite, du coup ils m'ont offert le produit sur lequel ils s'étaient trompés en me rajoutant celui commandé bien sur. De plus les personnes sont très accueillantes.

Strasbourg, France
“Restaurant à fuir.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Acceuil méprisant, table dressée à moitié et odeur de friture omniprésente. ..voilà le cadre austère de ce restaurant japonais qui n'en a que le nom.
Installés depuis 20 minutes nous n'avons pas intéressé les serveurs ou le patron qui préféraient râler et servir des clients habitués arrivés après nous.
La carte était brouillone... très chargée (trop?) avec des prix excessifs (paire de 2 sushis à 5.00 e et 6 californias à 7.00 e)
Finalement l'ambiance huileuse et l'ignorance du personnel ont eu raison de nous ... et nous n'avons même pas commander pour goûter les mets qui semblaient bon.

A éviter!!!

Bern
“A éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Accueil déplorable, aucun sourire, limite "On ne dérange pas??". Si au moins les sushis étaient bon.. mais non, vraiment moyen. Nous adorons les restaurants japonais mais celui-ci nous a beaucoup déçu.

Les voyageurs ayant consulté Le Kyoto ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Le Kyoto ? Partagez vos expériences !