“Une redécouverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

Une redécouverte réussie, après avoir "oublié" cette adresse pendant près de deux ans. Une carte très alléchante, et une très bonne surprise dans les assiettes. Les mets étaient délicieux, et très bien servis ! Le roulement de la carte est très appréciable ! Le service était parfait (j'avais gardé le souvenir d'un service très pressant lors de mes derniers passages il y a deux ans, là rien à voir, bien plus agréable!). Bref, vivement la nouvelle carte !

Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Surprenant rapport qualité prix . Un vrai délice pour un repas de midi servi rapidement et efficacement pour une somme très convenable . Service agréable et sympathique

Avis publié : 12 janvier 2014

J'ai découvert ce restaurant grâce au site, car je recherchais un restaurant différent. C est la première fois que je laisse un commentaire. Nous voulions autre chose pour fêter notre anniversaire de mariage, que les restos traditionnels.....Et rien qu'à la vitrine j ai étais charmé. Tout était excellent, raffiné et délicieux! Le personnel est adorable et attentionné, et la carte sur une gde ardoise très originale! Rien qu'à l apero : zizi coin-coin on se laisse emporter... qu une envie y retourner !!!!!

Avis publié : 9 janvier 2014 par mobile

qualité de service et des plats nous séduisent à chaque fois. beaucoup de choix
tres bonne adresse mais pensez à réserver

Avis publié : 6 janvier 2014

Cela fait très longtemps que je n'ai pas autant apprécié un repas !
Du début à la fin, tout était parfait : que ce soit au niveau du service ou de la qualité des mets.
Avec une carte "spéciale fêtes de fin d'année" proposant un élément noble pour chaque plat, on y trouve difficilement quelque chose à redire : féerie de truffe et de foie gras !!
Tous les vins sont servis au verre ou en pichet.
Les prix sont certes plus élevés que dans d'autres restaurants sur Strasbourg, mais on en a pour son argent !!
Si j'avais quelque chose à redire, il est juste dommage que personne ne nous ai salué lorsque nous avons quitté le restaurant.

Adresse qui vaut le détour !! je la recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Les Sales Gosses ont aussi consulté

Vous connaissez Les Sales Gosses ?