“enfin une adresse dans le quartier Contades”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Sales Gosses

Les Sales Gosses
Classé n° 13 sur 1 427 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Strasbourg, France
“enfin une adresse dans le quartier Contades”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Un menu du jour annoncé avec un petit air taquin, les serveurs ne mâchent pas leur mot et l'endroit porte bien son nom ! A mon sens le meilleur rapport qualité prix de Strasbourg pour la formule de midi. Des produits fin et correctement travaillé, je suis fan !

Visité en février 2014

Illkirch, France
“Juste excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous avons mangé pour la première fois dans ce restaurant, je ne m'attendais pas du tout à ça. et bien j'ai été agréablement surprise.Pour moi c'est un restaurant gastronomique. j'y retournerai très rapidement. Et en plus le personnel est très sympa. :)

“Presque parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

La déco est un peu étrange (dans les vert et marron), mais on en fait vite abstraction. La carte renouvelée régulièrement est inventive et juste, quelques points de repère comme le foie gras ou le cœur de rumsteak pour rassurer les plus timorés.

Et pour la carte "antillaise" servie jusqu'au 10 mars, rien à redire, il y en a pour tous les goûts du plus doux au plus épicé. Mention spéciale pour l'assiette autour de la morue en entrée et le thon juste rôti, servi presque cru mais à température parfaite. Un délice !

Les vins sont tous servis au verre, les prix restent sages pour un restaurant de cette qualité à Strasbourg.

Vivement la carte de mars qui promet de nous emmener à Perpignan et en Catalogne.

“Rare”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

La carte est très abordable.

Une sélection de vins intéressante.

La cuisson du rumsteak a été ratée mais aussitôt rattrapée. Parfait.

Le Tiramisu était aérien et équilibré, le caramel étant particulièrement réussi.

La carte change toutes les six semaines. Cependant, les plats sont exécutés de telle sorte qu'ils soient au goût de tous. Ce qui peut manquer de personnalité.

Un très bon pour ce restaurant.

“Plein de saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Simplement ravis du concept et du service impeccable. Nous avons testé la carte hiver sur le thème des Antilles. Le crabe en feuille de bananier et la déclinaison autour d’accras étaient parfaitement épicés et le suprême de volaille citron vert gingembre fondant. Juste une déception sur le dessert, le fondant au chocolat, qui était très bon mais vraiment minuscule et laissait sur sa fin/faim. Heureusement, les guimauves au pamplemousses nous ont permis de partir sur une très bonne impression. A faire, la "contrainte" de la réservation très à l'avance vaut vraiment le coup.

Les voyageurs ayant consulté Les Sales Gosses ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Sales Gosses ?