“Soirée à deux” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 19 sur 1 322 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Soirée à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant. Choix de plusieurs plats et entrées. Service agréable et plutôt rapide. Seul regret une carte des vins un peu petite (une douzaine de références). A recommander pour des repas en couple ou en famille.

Strasbourg, France
“Fidèle à sa réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Aux Sales Gosses, le voyage culinaire est toujours là. La carte des vins est intéressante, même si il n'y a que peu de choix; uniquement des valeurs sûres!
A visiter sans modération.

strasbourg
“Une bonne table!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai enfin pu testé ce restaurant qui est souvent complet si on ne prend pas la peine de réserver.
Au niveau de la cuisine, il n'y a rien à dire, nous avons pu apprécié tous les plats servis. Un bémol pour les desserts qui ne sont pas à la hauteur créative des plats et entrées. Les plats sont gouteux et copieux.
Au niveau du service, c'est parfait, un rien too much parfois de la part du patron???Mais tout cela reste fort agréable.
Il n'y a qu'un point sur lequel j'ai été décu : La décoration du restaurant. Je n'ai pas vu d'harmonie entre les rayures, les murs matelassés, les dessins d'enfants…. beaucoup d'endroits sont tâches et usés. Quant aux nappes, quelle horreur, elles me rappellent le bistrot du village de ma grand-mère. Un coup d'aspirateur dans les interstices des banquettes serait le bienvenu. Toutefois, cela n'as pas nuit à l'ambiance ni à la qualité des plats servis.

Europe
“Enfin de vrais cuistot”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Tres bon restaurant, carte renouvelée régulièrement avec chaque fois un thème régional.
De plus, l'ensemble des mets (de l'entrée au dessert) sont cuisinés sur place avec des produits frais.
En bref : à conseiller si vous avez les moyens de mettre en 35 et 50€ par personne.

Strasbourg, Alsace, France
“Nous avons passé un super moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Que du positif :

-VRAIE cuisine ! La carte change toutes les 6 semaines et les mets sont cuisinés avec des produits frais. Cela se sent et c'est délicieux.
-Service top. Avenant, poli, compétent, pas envahissant, peu d'attente. SUPER.
-Ambiance : les mets sont inscrits sur une ardoise. Puis un serveur passe prendre la commande en annonçant les plats avec passion. Il sait répondre à nos questions. Accords mets et vins bons. Le concept est cohérent (on trouve des 6/7 entrées, plats, desserts en rapport avec la région choisie. Ou comment voyager tout en restant à Strasbourg.
-Prix corrects : On se fait plaisir sans se ruiner.

Je vais être bref : ALLEZ-Y !!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Sales Gosses ont aussi consulté

Schiltigheim, Strasbourg

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Les Sales Gosses ? Partagez vos expériences !