“c'était mieux avant”
3 sur 5 bulles Avis sur Shoon

Shoon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Shoon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 868 sur 1 426 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter
“c'était mieux avant”
Avis écrit le 5 novembre 2013

L'un des meilleurs sushis de Strasbourg à son ouverture, ce restaurant a très clairement baissé en qualité.
Les makis sont mal fait (ils se cassent avant d'arriver dans notre bouche), le service est lent, le restaurant mal ventilé, de nombreux produits absents des cuisines ...
La carte est toujours originale, les produits frais et les brochettes et gyosa restent excellents.
Globalement déçu, je n'y retournerais sans doute plus.

• Visité en novembre 2013

“Très bon japonais !”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Un excellent restaurant japonais à Strasbourg. Produits frais et savoureux ! On retrouve facilement quelques vraies spécialités japonaises telles que les Takoyaki..... Les spécialités changent de temps à autres, ce qui est sympa pour découvrir de nouveaux plats.

Bref, excellent restau.

• Visité en septembre 2013
“Japonais excellent”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Meilleur japonais pour ma part de Strasbourg.
Petit restau pour lequel il sera nécessaire de réserver. Les produits sont de qualité et servis très copieusement!

• Visité en août 2013
“Pas mal”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Sushis innovateurs, menu assez vaste, prix corrects. Seul regret : le service peut être assez lent parfois, et l'on n'est pas toujours très bien installés.

• Visité en août 2013
“A éviter en ce moment”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Le Shoon était un restaurant qui me rappelait mes moments passés au Japon et j'y ai régulièrement diné avec plaisir. Malheureusement mes 3 dernieres expériences m'ont déçu au point de ne plus y retourner. Ce qui a fait l'attrait de ce japonais parmi tant d'autres tire maintenant le resturant vers le bas. Sashimis mal taillés dans des mauvais morceaux de poisson, certains sushis désséchés dans une livraison à domicile avec le wasabi oublié, plats originaux qui ont disparu de la carte,... Autant acheter des sushis au supermarché, vous serez probablment moins déçus si vous appréciez la cuisine japonaise. Bref, soit le Shoon revient à ses fondamentaux, soit ils sont voués tôt ou tard à leur perte. A éviter en ce moment... C'est dommage.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Shoon ont aussi consulté

Vous connaissez Shoon ?