“Très chouette endroit et cuisine fine”
5 sur 5 bulles Avis sur La Hache

La Hache
Réservez avec
La Hache n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 1 426 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Petite France Centre
Colmar, France
“Très chouette endroit et cuisine fine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons été charmés par l'endroit, très original, dans le genre bistrot mais en plus moderne et convivial. Mais ce qu'on avait dans l'assiette était très bon aussi, j'ai pris un tartare : le mieux assaisonné que j'aie mangé depuis longtemps, un bonheur. Tous étaient satisfaits de leurs plats, ce qui est relativement rare dans notre groupe de fins gourmets. Le service est bon (rapide et serviable). Enfin, en ce mois de juillet par canicule à Stras, c'était climatisé juste comme il fallait. On y retournera.

• Visité en juillet 2013

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
“Bel endroit Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Chouette endroit parce que:
- La cuisine est bonne et la carte variée: on passe d'un fish and chips à un boeuf bourguignon d'une tendresse absolue
- Le lieu est franchement beau, le bar hyper accueillant avec ses chaises hautes et ses boiseries
- l'eclairage est parfait! Pas trop lumineux et pas trop sombre
- Les personnes en salle chargée du service sont très souriantes, l'accueil est franchement chaleureux
Nous y allons régulièrement
Nous y retournerons
Il nous manquait un lieu branché de ce type à Strasbourg

• Visité en juin 2013
“Déco très sympa, mais cuisine trop moyenne !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Pour y être retourné une seconde fois, un peu déçu ! Le rapport qualité-prix est vraiment mauvais. Les plats sont simples voire moyens. J'ai pris un Fish & Chips pensant avoir pour 15 €, un plat un peu revu et corrigé mais non... Un plat qui semble décongelé et que j'aurais fait très facilement chez moi. J'aurais aimé avoir des frites maison au minimum. La salade était un peu moins catastrophique... Mais honnêtement, les prix sont trop élevés pour la qualité des plats !!!
Rien a dire sur la déco en revanche, ambiance très sympathique même si la salle devient vite bruyante. Le service était très bon, le personnel très sympathique et plutôt efficace !

• Visité en juillet 2013
Strasbourg
“La déco ne suffit pas...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

La Hache nouvelle formule, nouvelle déco, allez, on essaye !
Rendez-vous avec un groupe d'amis, la déco est vraiment chouette. Le service est un peu débordé mais sympathique.
Plein de plats différents arrivent sur la table.
Globalement c'est moyen. Pas vraiment mauvais, mais pas vraiment bon non plus : les morceaux de viande d'un des curry ne sont presque que du gras, l'autre est très bien. La portion de risotto d'une amie tient plus de l'amuse bouche que du plat. Les onglets et le tartare sont corrects.
Un bon point, la large variété de vins servis au verre permet à chacun d'y trouver son compte. Sauf que les verres arrivent alors que les assiettes sont déjà presque terminées, dommage, nous n'en prendront donc pas de deuxième...
Mais le coup de grâce arrive avec le dessert : nous sommes trois à céder à la gourmandise en voyant les "profiteroles et leur pot de chocolat chaud". Le fameux "chocolat" est indescriptible tellement il est mauvais : c'est acide, ça ne sent pas le chocolat, nous n'avons jamais rien mangé de tel, c'est vraiment infâme. Nous appelons le serveur pour savoir si par hasard on ne mange pas quelque chose qui a tourné ou s'ils ont versé du citron dedans mais un peu désolé celui-ci nous explique qu'effectivement, il ne trouve pas ce chocolat très bon non plus.
Comment un chef de cuisine peut-il non seulement laisser sortir un truc si mauvais une fois de ses cuisines, mais en plus, suite à des remarques, continuer à le servir ?? J'ai vu que d'autres personnes se sont plaintes ici même, alors vraiment je ne comprends pas. Au prix d'une quelconque économie ? C'est vraiment dommage car à notre table du coup tout le monde a goûté ce chocolat et a terminé son repas sur une note amère au sens propre comme au figuré.
Et évidemment, aucun geste commercial, les profiteroles facturées, avec au final une addition bien trop chère pour la qualité de ce qu'il y a dans les assiettes.

• Visité en mai 2013
Strasbourg, France
“Changé de look mais toujours pas très bon....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Enthousiasmés par le nouveau look et le nouveau "positionnement" en soirée de La Hache, nous voilà partis pour un diner en semaine avec nos deux ados. Et bien bof bof bof... Personnel gentil mais inefficace (pas du métier ça se voit, ca se sent et quand on pose une question sur la carte ou les vins , ça se confirme). Donc c'est long long long... Le nouveau décor est sympa mais super sombre quand on est au fond de la salle. C'est très très bruyant et la nourriture est décevante, lourde et pataude, sans intérêt. Le seul truc sympa c'est qu'ils servent tard le soir. Mais il faudra vraiment avoir faim...

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Hache ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Hache ?