“visité plusieurs fois, content a chaque!”
Avis sur La Hache

La Hache
Réservez avec
La Hache n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 1 477 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Centre
strasbourg
“visité plusieurs fois, content a chaque!”
Avis écrit le 5 août 2013

venus, a différente saison et heure a chaque fois on as étés super bien accueillies...
service détendu et efficace, carte variée, et une très bonne sélection de vins et enfin un restaurant qui est content de vous accueillir le dimanche après 22 heure....
pour résumé: ce restaurant est classé dans le top trois de mes cantines sur Strasbourg!

• Arabe en 1er
Metz, France
“Belle soirée entre amis au restaurant La Hache/ Patricia C.”
Avis écrit le 4 août 2013

après une ballade dans Strasbourg, agréable découverte d'un resto dans le coup, déco soignée
propreté des lieux, scélérité et bonne humeur du serveur, bonne bouffe et desserts pour les gourmands. nous reviendrons en décembre

Schiltigheim, France
“chouette decouverte !”
Avis écrit le 4 août 2013

J'y suis allee pour la premiere fois il y a quelques jours avec des amis, je ne connaissais pas le restaurant. On est arrives un peu tard (22h, un jeudi) a 7, autant dire qu'on serrait un peu les fesses ! On a ete tres bien accueillis, (apparemment la cuisine est ouverte jusqu'a minuit, donc c'etait pas un probleme du tout !).
J'ai personnellement ete charmee par le decor, sobre mais chaleureux avec le bar en cuivre, les lumieres discretes, bien reparties, et les grandes banquettes qui encerclent la salle.
Comme on s'est sentis a l'aise, on a pris un bon apero avant de commencer le repas. Les serveurs etaient tout sourire et les cockails tres bon. La clientele etait marrante a observer parcequ'il y avait un peu de tout : couple, famille, bande de copain et des gens un peu moins drole a regarder parceque trop serieux. Bref.
Les plats sur la carte donnaient envie et il y avait du choix (en viande, poisson, salades, plats mijotes). On a pris des entrees pour gouter un peu de tout avec l'aperitif : foie gras, petite tarte aux legumes, os a moelle et radis en terre (assez spectaculaire a voir arriver sur la table : ca ressemble vraiment a des radis plonges dans de la terre, excepte que le plat entier est cosmetible et que la "terre" est en fait un crumble de je ne sais quoi, depose sur une sauce onctueuse verte. Ca fait peur dit comme ca, mais c'etait tres bon).
En plat j'ai pris le boeuf bourguignon avec de la puree (quelle puree !!) parmi les plats de mes amis il y avait des rognons a la moutarde, du curry d'agneau, du faux filet et de la paella au lapin et au chorizo. On s'est fait goute nos plats et ils etaient tous tres bons. Seul bemol, les frites, qui sont bonnes mais restent des frites "basiques" alors que tout le reste est vraiment fin.
On n'a pas joue les experts du vin et nous avons commande une bouteille a un prix raisonnable sur conseil de la serveuse, un vin italien qui etait sympa. La carte des vins du restaurant est vraiment fournie, avec beaucoup de references et des indications pour les accompagnement aux plats.
Nous avons tres bien mange et passe un super moment (les serveurs etaient attentifs et chaleureux), je recommande vivement ce restaurant. Je conseille de prendre le temps de bien regarder la carte avant de passer commande, comme ca vous pouvez equilibrer vos plaisir entre les entrees, plats, desserts ET vins (les plats sont copieux). Tres bonne adresse sur Strasbourg !

• Visité en août 2013
Strasbourg, France
“Pour une sortie tard le soir au restaurent”
Avis écrit le 2 août 2013

Un petit diner à la hache une super surprise un accueille extra et un service super les serveurs sons de bon conseil et la carte des vins ooooooolala !!!!!

Cotée cuisine la carte est originale je vais même dire surprenante la dorade et un plant super lège et le faux filet de bœuf c’est un délice il fond dans la bouche pour tous les gourmand et gourmée c’est une super carte

Pour la déco ces feutrée de super bon gout
(je pense que Valérie Damidot mais pas passer par là pour la déco  )

Et pour finir moi je reviens dîner très très vite et là on mange au bar sur ce super bar avec ce plateau en cuivre

Metz, France
“originalite et bon gout”
Avis écrit le 1 août 2013

sur les conseils d'un amis nous avons tenter un petit diner a la hache. grosse et bonne surprise aussi bien au niveau de la deco (ca change des tables ringardes et insipides) que de la cuisine. la carte est originale meme suprenante et le service carrement convivial. si vous etes comme moi gourmande et plutot exigeante allez jeter un petit coup d'oeil . l'ambiance est plutot feutrée,parfait pour une petite soirée en tete à tete!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Hache ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Hache ?