“Pause vin chaud”
Avis sur La Hache

La Hache
Réservez avec
La Hache n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 1 506 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Pendant le tumulte du marché de Noel nous nous sommes arrêtés à cette adresse pour une pause 'vin chaud' en milieu d'après midi. Outre restaurant elle semble aussi faire salon de thé.
Beau décors sur le thème bois-outils du village, tout en ayant un je ne sais quoi de moderne. Ambiance tranquille voire feutrée, mais tout en restant sympathique.
Probablement un endroit à revisiter côté restaurant.

519523 avis sur 722

Avis publié : 28 décembre 2013

Super restaurant, dans un esprit bistro. La déco est de très bon goût, les serveurs sont sympas. Les plats étaient bien exécutés, et il faut mentionner que la majorité des plats sont faits maison, notamment les frites ce qui est assez rare !
Excellent dessert : la coque au chocolat et aux fruits de la passion !
C'est évident que j'y retournerai, même s'il est vrai que les prix ne sont pas vraiment abordables (peu de quantité dans l'assiette et c'est dommage!)

Avis publié : 27 décembre 2013

Perte de l'identité alsacienne, augmentation des prix pour une carte pas exceptionnelle. La qualité est cependant bien au rendez-vous.

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Nous nous y sommes rendues à 2 reprises et nous y retournerons avec grand plaisir .Les rillettes de canard sont à tomber ! .. Un service exceptionnel .. Souriant , attentif.. L'équipe est vraiment super .. Nous vous conseillons vivement ! Vous ne serez pas déçus !

Avis publié : 22 décembre 2013

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un bistro strasbourgeois. Tout est dit.
Cadre décoré avec goût mais sans surcharge.
Le personnel est disponible et sympathique.
Il y a des formules sucrées ou salées pour l'après-midi.
Pour nous c'était Soupe de légumes/Tiramisu New Yorkais/Chocolat Viennois
LA soupe était succulente et le Tiramisu à tomber !
Bien que les tarifs soient un peu élevés, le rapport qualité/prix est imbattable.

Les voyageurs ayant consulté La Hache ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Hache ?