“Un mauvais soir???”
Avis sur La Hache

La Hache
Réservez avec
La Hache n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 1 449 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Valence
“Un mauvais soir???”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Suivant les conseils du concierge de l'hôtel de la cour du corbeau (excellent hôtel par ailleurs) je me suis rendu dans ce restaurant très bien situé dans Strasbourg.
L'accueil y est chaleureux et le service agréable.
Les cocktails sont bien préparés mais pas très nombreux.
La carte est suffisamment fournie et la carte des vins est raisonnable.
J'ai par contre été très déçu par mon plat principal qui, je dois dire, était réalisé de façon catastrophique.
J'avais commandé les médaillons de riz de veau (avec noisettes et pleurotes) et je dois dire qu'ils n'en avaient que le nom car j'aurais pu manger une boulette de farine, enrobée de noisettes, en ayant le même goût au palais (mais pas la même consistance).
Les explications données (cuisson non réalisée par le Chef) ne justifient pas l'échec ressenti. C'est dommage car le cadre et l'ambiance sont sympathiques.
On apprend de ses échecs, espérons que celui-ci sera profitable. L'avenir nous le dira.

• Visité en janvier 2014

• Arabe en 1er
Strasbourg, France
“Reaps d'anniversaire en amoureux très agréable”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Merci à l'ensemble de l'équipe car il est agréable d'être servi avec le sourire et de l'attention, chose rare en ce moment.
Le repas de qualité - bon rapport qualité/prix !
Ne changez rien nous reviendrons !
Et merci encore pour la petite bougie !

• Visité en janvier 2014
Strasbourg, France
“Très sympathique”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Dîner entre amis et famille. L'accueil y est très chaleureux et les serveurs sont souriants et attentionnés. La carte est variée et les vins sympas. Nous avons pris tous des entrées et plats différents et ainsi goûté à beaucoup de choses. Les entrées sont simples et très goûteuses (les sardines millésimées fondantes,les œufs mayo délicieusement régressifs!) les plats copieux et tous très bons (les frites trop cuites : rectifié très gentiment). Ne pas zapper les desserts surtout le tiramissu New-yorkais. Un très bon point pour être ouvert le dimanche soir. Bonne ambiance, joli décor. Pensez a réserver c'est souvent plein. On y retournera avec plaisir.

• Visité en décembre 2013
Bâle, Suisse
“déclicieux dîner”
Avis écrit le 14 janvier 2014

L'ambiance de ce restaurant était très bonne et la carte délicieuse...vous pouvez y aller les yeux fermés....

Visité en janvier 2014
Rixensart
“Bon restaurant mais...”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Restaurant accueillant mais pas bon marché.
Les plats sont bons mais les quantités minimes.
Evitez le suprême de dinde aux morilles si vous voulez avoir plus de 4 morilles :-)

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Hache ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Hache ?