“Très bon”
Avis sur La Hache

La Hache
Réservez avec
La Hache n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 1 523 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 27 mai 2014

L'ambiance dans ce restaurant est classe mais assez sombre aussi. Le serveur était très gentil, mais un peu lent en début de repas (mais il y avait pas mal de monde aussi).

L'entrée, une grande assiette de charcuterie et tapas de style ibérique à partager entre deux ou trois personnes était très bonne.

J'était un peu déçu par le plat de pâtes que j'avais pris où on aurait dit qu'il était prêt depuis un moment et a fait un petit tour dans la micro-onde avant de passer sur la table.

Avis publié : 18 mai 2014

Cadre convivial, décoration en accord avec l'histoire de l'établissement et vraiment très jolie, rapport qualité/prix très correct et le service est vraiment génial.

Nous avons commandé un Suprême de poulet ainsi qu'un Boeuf Bourguignon et sa purée maison, mais je n'ai jamais mangé de purée aussi délicieuse que celle-ci!!
Tiramisu et Profiteroles en dessert, un vrai régal!

Seul petite bémol, nous y sommes allés le soir et il manque un peu de lumière à certains endroits.
Mais j'y reviendrais avec grand plaisir et je recommande vivement!!

Il est préférable de réserver car beaucoup de monde et cela se comprend!

Avis publié : 8 mai 2014

Service cool, sympa, on ne se prend pas le chou. Plats remis au goût du jour. Présentation, couleurs, fraîcheur des produits, quantité. Tout y était. Peut-être 1 petit bémol: les vins un peu chers.

Avis publié : 3 mai 2014

Bon restaurant cadre tres sympa personnel agreable bonne cuisine emplacement ideal dans le centre ville

Avis publié : 27 avril 2014

Accueil très chaleureux et dynamique, ambiance bistro, propreté des lieux, qualité des plats, du fait maison.
Produit phare l'excellent tartare coupé au couteau avec des frites non congelées !
Une délicieuse tartelette framboises, crème pistache digne d'un très bon pâtissier. Choix de vins au verre qui sortent des sentiers battus. Portion des plats généreuse et prix plus que corrects. Nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Hache ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Hache ?