“Superbe adresse a Strasbourg!”
Avis sur La Hache

La Hache
Réservez avec
La Hache n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 58 sur 1 436 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Petite France Centre
Montpellier, France
“Superbe adresse a Strasbourg!”
Avis écrit le 11 juin 2014

nous avons découvert La hache suite à la recommandation d'une amie. Cadre bistro-brasserie remis au gout du jour super agréable avec des tables bistrot et des places au bar. Un accueil et service très avenant. Une carte bien étoffée avec des beaux produits et belles portions (carpaccio et shashimi en entrée, cuisse de grenouilles et dorade en plat). Une carte des vins sympas avec un bon choix de bouteilles et de vins au verre! Bref rien a redire, nous avons passés une excellente soirée et nous y retournerons!

• Visité en juin 2014

• En arabe d'abord
“Restaurant à ne pas manquer”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Vous allez à Strasbourg, si vous voulez bien manger, allez sans hésiter à la Hache.
Le cadre est sympa.
La cuisine est excellente. Un tartare coupé au couteau préparé avec des fines lamelles de parmesan accompagné avec un st Nicolas de Bourgueil. Un regal !
Les serveurs sont attentionnés.
Vaut vraiment le détour à l'écart des terrasses hyper bondees du centre.

Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 4 juin 2014

L'accueil est plus que charmant, la carte pas trop fournie offre une cuisine faite maison qui est excellente, l endroit est beau, un peu bistrot chic, on reviendra , c est sûr, on conseille cette adresse pour tout type de visite, famille, amis etc...

• Visité en juin 2014
“Très bon”
Avis écrit le 27 mai 2014

L'ambiance dans ce restaurant est classe mais assez sombre aussi. Le serveur était très gentil, mais un peu lent en début de repas (mais il y avait pas mal de monde aussi).

L'entrée, une grande assiette de charcuterie et tapas de style ibérique à partager entre deux ou trois personnes était très bonne.

J'était un peu déçu par le plat de pâtes que j'avais pris où on aurait dit qu'il était prêt depuis un moment et a fait un petit tour dans la micro-onde avant de passer sur la table.

• Visité en mai 2014
Strasbourg, France
“Excellent sur toute la ligne”
Avis écrit le 18 mai 2014

Cadre convivial, décoration en accord avec l'histoire de l'établissement et vraiment très jolie, rapport qualité/prix très correct et le service est vraiment génial.

Nous avons commandé un Suprême de poulet ainsi qu'un Boeuf Bourguignon et sa purée maison, mais je n'ai jamais mangé de purée aussi délicieuse que celle-ci!!
Tiramisu et Profiteroles en dessert, un vrai régal!

Seul petite bémol, nous y sommes allés le soir et il manque un peu de lumière à certains endroits.
Mais j'y reviendrais avec grand plaisir et je recommande vivement!!

Il est préférable de réserver car beaucoup de monde et cela se comprend!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Hache ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Hache ?