“Belle ambiance”
Avis sur La Hache

La Hache
Réservez avec
La Hache n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 51 sur 1 523 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 12 juillet 2014

Une très belle adresse bien située en centre ville face à l'ancienne douane
Ambiance décontractée, un service assuré par une équipe hyper sympa d'une efficacité redoutable.
Les plats sont jolis et délicieux.
Mention spéciale au tartare de légumes et fromage frais
Tarif très compétitif

Avis publié : 6 juillet 2014

Vraiment sympathique, mignon, serveurs aimables, cuisine à tomber. Je recommande particulièrement le couscous, l'entrée de poisson à la mangue, de la cuisine originale mais maîtrisée. A recommander !

Avis publié : 5 juillet 2014

Troisième changement de propriétaire depuis son ouverture, mais le niveau est encore bas, surtout pour les plats principaux que nous avons pris vendredi soir (viande et accompagnement). En particulier, absolument à éviter la purée de pommes de terre, où le chef exagère carrément avec le beurre. Dommage, car la tartare de cabillaud est excellente et la carte de vin de bon niveau.

Avis publié : 24 juin 2014 par mobile

Personnel très sympa, plats simple mais sophistiqué et le rapport qualité/prix est relativement correct. Adresse à recommander.

Avis publié : 16 juin 2014

Cadre très sympa, service dynamique, et repas excellent.
Les plats changent de ce qu'on trouve d'habitude, et c'est très très bon. Bon choix de vins.
Par contre vu le nombre de table, j'imagine que quand c'est plein ça doit être plutôt bruyant. Nous y étions à midi et il n'y avait que 3 tables de prises.

Les voyageurs ayant consulté La Hache ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Hache ?