“Un cadre branché, des plats savoureux !”
Avis sur La Hache

La Hache
Réservez avec
La Hache n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 1 532 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Diner, Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Petite France Centre
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Dîner au top dans une ambiance branchée et au design rare à Strasbourg. Le tartare aux légumes et fromage frais des plus savoureux, le saltimboca de lapin avec polenta des plus goûteux !.. Et suberbe cocktail à la mangue en guise de dessert. Top. J'en suis enchanté.

Avis publié : 14 août 2014

Petite soirée (parfaite) entre amis dans ce restaurant au cadre "tranchant" où l'on se sent bien.
Un jeune serveur très sympa et un service irréprochable (malgré le monde qu'il y avait ce jour là).
Quant à la cuisine, j'ai testé et approuvé les cuisses de grenouilles ainsi que le tiramisu New-Yorkais. Pour les autres plats dégustés à notre table, ils furent tous appréciés (os à moelle rôti, tartare de cabillaud, ...).

Je recommande sans hésiter pour sa cuisine originale, son cadre, l'ambiance et le service.
Pour moi ce fût un "Dîner parfait"

Avis publié : 14 août 2014

Ambiance sympathique et il ne faudrait pas grand chose pour en faire un incontournable de Strasbourg, mais les tarifs élevés pour une cuisine correcte mais sans plus, peut dissuader beaucoup de personnes.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Super qualité de cuisine et de service le tout dans un cadre sympa et style "bistro" old school !
Les frites maison sont pour le moins originales mais bonnes, le tiramisu est super original et bon.
Peut être que la clim est un petit forte, je ne suis pas frileux mais la...

Avis publié : 29 juillet 2014

Bon repas dans un cadre couleur local, plats du terroir, addition qui reste raisonnable pour la qualité et le cadre

Les voyageurs ayant consulté La Hache ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez La Hache ?