“Merveilleux souvenirs de l'Alsace!”
Avis sur Regioscope Tours

Regioscope Tours
Classé n° 13 sur 28 Circuits à Strasbourg
Détails de l'activité
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Merveilleux souvenirs de l'Alsace!”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous étions un groupe de 15 personnes qui ont été conquis par l'Alsace et par l'excursion que nous avons faite avec Frédéric. L'impressionnant Château du Haut Koenigsbourg, les merveilleux petits villages typiques alsaciens, une délicieuse dégustation de vins, ont fait de cette journée une réussite à tous points de vue! Frédéric est un guide intéressant qui connaît bien son sujet et qui est à l'écoute des voyageurs. S vous allez en Alsace, ne manquez pas cette magnifique excursion!

Visité en mai 2014

carrières sous poissy
156 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Excursion vers les villages pittoresques de la route du vin et château du Haut Koenigsbourg au départ de COLMAR”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Superbe excursion avec REGIOSCOPE au départ de Colmar en petit groupe, ce jour là nous étions 5 et le chauffeur guide, bonnes explications données, en cours de route et aux arrêts visite de magnifiques villages
pause déjeuner à Ribeauvillé, puis direction le magnifique château du Haut Koenigsbourg, superbes point de vue visite du château, puis excursion vers Bergheim pour dégustation vins d'Alsace et pour finir visite de Riquewihr village magnifique, tout cela sans précipitation et dans la bonne humeur, puis retour au pied de l'hôtel ou nous avions été pris en charge pour le départ,en plus nous avons eu la chance de voir deux cigognes, nous garderons un très bon souvenir de cette journée et de notre séjour à Colmar.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Regioscope Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Regioscope Tours ?