“Une perle de la petite france”
Avis sur le Stras'

le Stras'
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
le Stras' n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 1 557 Restaurants à Strasbourg
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Avons déjeuner en couple dans ce restaurant pour une première fois . Avons réservé via la fourchette.
Accueil très chaleureux.
Le repas très bon, l'entrée foie gras frais poêlé excellent. Suivi du tournedos au foie gras très bon , le dessert idem. Rien à redire.
Adresse à retenir et à y revenir avec bonheur et plaisir.

Avis publié : 11 mars 2014

Accueil très agréable, ambiance sympathique, on entre par l'intermédiaire d'une petite cours après avoir traverser un porche, carte simple mais variée. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 7 mars 2014

Première fois dans ce restaurant charmant : le cadre est sobre mais authentique et chaleureux. Le service a été agréable et efficace (bons conseils sur le choix du vin), et le repas original et délicieux. On sort de table avec la satisfaction d'avoir découvert de nouvelles saveurs et sans avoir l'impression d'avoir trop mangé. On y retournera!

Avis publié : 27 février 2014

La salle est petite et cosy. La serveuse efficace et sympathique. Les plats sont joliment présentés. Tout était parfait ; de la terrine de lentilles... ou du foie gras chaud servi avec une quelques quetsches, le tout sur des tranches de pain d'épices... le dos de cabillaud ( d'une cuisson parfaite) et ses raviolis farcis de poireaux et noisettes, accompagné de mousse de panais (légère et agréable) ou de chou rouge et marrons ou encore de carottes confites. Le dessert : une compotée chaude de quetsches servie avec 2 brownies maison généreusement recouverts d'un bon chocolat . Bref, tout était bon, les portions sont généreuses, les produits frais, de saison.
Nous y sommes allés - Nous y retournerons, mais cette fois en demandant la salle du haut bien chaleureuse avec ses petits recoins.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Très bon repas, des plats originaux, bien assaisonnés, des cuissons parfaites, rien a redire!
Service agréable et efficace contrairement a ce que j'ai lu dans certains avis, nous n'avons pas souffert de l'attente entre les plats.
Nous avons passé une très bonne soirée et nous y retournerons sans hésiter.
Sachez qu'en réservant avec la fourchette, il est possible de bénéficier d'une réduction de 30% sur l'addition. Bon appétit!

Les voyageurs ayant consulté le Stras' ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez le Stras' ?