“Un bon musée”

Visite de Strasbourg de 80 minutes en vélotaxi
Classé n° 15 sur 174 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 6 juillet 2014

Le musée des arts décoratifs située dans le palais Rohan avec le musée des beaux arts et le musée archéologique.Il est très jolie avec de la céramique, des meubles des chaises et plein d'autres chauses. Il faut conter au moine 2 heures de visites si l'ont veut ademirer les oeuvres. Six euros l'entrée et gratuit avec le pass Strasbourg et cinquante pourcents sur les deux autres musée. Un petit manque d'explication écrite sur les premiers salles mais je les recommande

Filtrer

Avis publié : 22 avril 2014

Une belle demeure à découvrir, à deux pas de la cathédrale! Tableaux, Bustes et un peu de mobilier et une très belle collection au sous-sol

Avis publié : 5 avril 2014

Des nombreuses oeuvres de grand interet mais une presentation vetuste , un eclairage tres défectueux , des reflets sur les toiles...dommage
3 musees en un , prevoir au moins 3 h

Avis publié : 12 janvier 2014

Ancienne résidence des princes, cardinaux, excusez du peu, des Rohans, malgré les déprédations de la dernière guerre, il constitue un magnifique témoignage de l'art immobilier du 18 ème siècle en alsace. Les appartements du rez de chaussée sont superbes, et la collection de tableau du premier étage de niveau européen, il y a même un Raphaêl. Une visite très intéressante.

Avis publié : 29 décembre 2013

intéressante visite d'appartements, bel aperçu de la faïencerie alsacienne sur les tables bourgeoises et de la vie en Alsace au 18e siècle avec une vue magnifique sur la Cathédrale Notre Dame.
doc à l'entrée, au moment de présenter son ticket, puis à l'entrée des salles faiences et astronomie.

Les voyageurs ayant consulté Palais de Rohan ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Palais de Rohan ?