“De l'histoire et de la beauté”
Avis sur Palais de Rohan

Palais de Rohan
Réserver à l'avance
111,92 $US*
Visite de Strasbourg en vélotaxi de 80 minutes
74,61 $US*
et plus
Visite touristique de Strasbourg en vélotaxi
36,06 $US*
et plus
Visite touristique autoguidée de Bordeaux en véhicule électrique
Classé n° 14 sur 174 choses à voir/à faire à Strasbourg
Détails de l'activité
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Visite du palais et les arts décoratifs.
Exposition d'orfèvrerie , de vaisselle de grandes familles alsaciennes.
Chambres et meubles d'époque.
Science du temps et mécanique
À découvrir en famille ou avec des amis.

Avis publié : 17 juillet 2014

J'ai voulu voir l'expo temporaire qu'il propose et le prix est cher pour la quantité et la beauté des pièces. Il propose l'entrée lié avec le musee archéologique alors que ca ne m'interresse pas. Je ne le recommande pas forcement sans avoir vu le site internet

Avis publié : 6 juillet 2014

Le musée des arts décoratifs située dans le palais Rohan avec le musée des beaux arts et le musée archéologique.Il est très jolie avec de la céramique, des meubles des chaises et plein d'autres chauses. Il faut conter au moine 2 heures de visites si l'ont veut ademirer les oeuvres. Six euros l'entrée et gratuit avec le pass Strasbourg et cinquante pourcents sur les deux autres musée. Un petit manque d'explication écrite sur les premiers salles mais je les recommande

Avis publié : 22 avril 2014

Une belle demeure à découvrir, à deux pas de la cathédrale! Tableaux, Bustes et un peu de mobilier et une très belle collection au sous-sol

Avis publié : 5 avril 2014

Des nombreuses oeuvres de grand interet mais une presentation vetuste , un eclairage tres défectueux , des reflets sur les toiles...dommage
3 musees en un , prevoir au moins 3 h

Les voyageurs ayant consulté Palais de Rohan ont aussi consulté

Strasbourg, Bas-Rhin
Strasbourg, Bas-Rhin

Vous connaissez Palais de Rohan ?