“BIEN MAIS DES IMPERFECTIONS” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Strasbourg

Hilton Strasbourg
N° 39 sur 128 Hôtels à Strasbourg
“BIEN MAIS DES IMPERFECTIONS”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Séjour en demi-teinte et surprenant pour cette catégorie d'hôtel :
Réservation pour 2 nuitées : L'accueil à notre arrivée a été sans problème, souriant, professionnel, chambre répondant à notre attente, confortable, bien équipée avec une jolie vue sur la place arborée devant l'hôtel. Salle de petit-déjeuner agréable. On notera qu'il serait cependant judicieux que les oeufs soient proposées pour tous les convives et non pas réclamés au personnel alors que la question est proposée pour les tables alentours ....

Malheureusement, le lendemain de retour à notre hôtel l'après-midi, en plus du bruit dû aux travaux de l'établissement, nous avons constaté que notre chambre n'avait pas été faite. Bien que notre demande auprès de la réception ait été renouvellée à deux reprises à 1 heure 30 d'intervalle, rien n'avait changé. La réception nous a donc proposé comme dédommagement une suite. Nous pensions donc être au bout de notre surprise et rassurés, mais la chambre, placée au dessus de l'entrée du parking souterrain, des poubelles et mal isolée a contribué à interrompre à 6h30 notre sommeil.
C'est donc avec beaucoup d'amertume que nous avons terminés notre séjour dans cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
AnneSchmidt_11, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Merci pour vos commentaires. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant les désagréments occasionnés. Soyez assuré que notre Gouvernante Générale et notre Réception ont pris les mesures nécessaires pour qu'une telle situation ne se reproduise plus. Nous tâcherons lors de forte activité d'améliorer notre organisation, notamment en cas de nombreux départs. Par ailleurs, votre remarque concernant la localisation de votre chambre a bien été enregistrée dans notre système. Soyez assurés que nous prendrons un soin particulier à vous accueillir lors de votre prochain séjour au HILTON Strasbourg. Bien à vous.

• En arabe d'abord
lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

nous rentrons du hilton le séjour a été sympa mais il y a tout de même qq remarques
jolie chambre mais équipement non adapté au standing de l'hotel ( téléviseur ancien très petit - absence de brosse wc )
le prix des consommations dans la chambre est exorbitant 5 euros pour 33cl de sodas je sais bien que nous sommes au hilton mais quand même !!!!
le petit déjeuner très varié mais le pain n'était pas frais du tout !!!
et SURTOUT un garçon de chambre qui est entré dans notre chambre alors que nous n'avions pas dit "entré" a 19h alors que nous sortions du bain :-(

sinon une literie au top - la salle de bain très propre et très jolie

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
AnneSchmidt_11, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 16 août 2011
Chère Madame, Tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous avons bien noté votre remarque concernant la balayette pour les toilettes de la chambre. En effet, étant difficiles à entretenir, elles ont été retirées des chambres pour des questions d'hygiène. Nous avons communiqué cette information à notre Gouvernante Générale, afin d'améliorer le nettoyage de salles de bain au quotidien. Votre commentaire concernant le prix des boissons sera pris en considération lors de notre prochaine révision des tarifs. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses concernant le dérangement involontaire occasionné par le valet de chambre. Bien à vous. L'Equipe du HILTON Strasbourg.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2011

J'ai passer une nuit dans cette Hilton , mai j'avou être un peu étonné par les tarifs des boissons (30cl d'eau =6€ du jamais vue ),des films (15€) dans la chambre. Du parking "privé" pas si privé que sa vu que tout les piétons des alentoure peuvent y rentrer de nuit comme de jour et a 20€ la nuit c'est limite.
J'ai noter encore un dernier affreu défaut ou peut être le hasar .....? Ma chambre était coter cathédrale , juste en bas dans la rue le "parking" des bus!!! J'ai rien contre les bus mais un bus avec le moteur allumer de 3h45 a 4h30 , j'ai beau fermer la fenêtre le rouronemen est la.
Outre personnel aux top, petit dej plus qu'aux top!!

• Séjour du avril 2011
    • 4 sur 5 bulles
HPeyre, Directeur général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre récent séjour au Hilton Strasbourg.
Nous avons bien noté votre commentaire concernant les tarifs du mini bar ainsi que de nos films. Il sera pris en compte lors de notre prochaine révision de tarifs.
Aussi, nous tenions à vous informer que nous avons effectué le nécessaire auprès de la Lufthansa afin que les chauffeurs ne laissent pas tourner le moteur à l'arrêt.
Hervé Peyré
Directeur Général
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Pas d' eau chaude et qualité de nourriture très moyenne vraiment très décevant pour un 4 étoiles et pour le tarif. Très en dessous d'autres Hilton comme Orly par exemple.

• Séjour du avril 2011
Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant la témperature de l'eau et l'avons immédiatement transmis au Responsable Technique qui a déjà effectué les interventions nécessaires. En effet, la chaudière s'est mise en sécurité, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Aussi, notre Responsable Restaurant et notre Chef de cuisine sont actuellement en train de passer en revue les standards Hilton afin de diversifier notre gamme de produits au restaurant. J'espère avoir très prochainement l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Hervé Peyré
Directeur Gnéral
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

J'ai l'habitude de séjourner dans des Hilton, mais celui-ci m'a franchement déçu. Il ne mérite pas de porter l'enseigne. Accueil mauvais, service mauvais dans son ensemble, personnel non professionnel. Propreté moyenne et j'en passe.
La seule chose que j'ai pu apprécier c'est le petit-déjeuner.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer, Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci d'avoir posté votre avis sur ce site : il nous permet d'améliorer notre service. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas eu le service que vous attendiez ni trouvé l'accueil chaleureux qui fait en général notre réputation. Nous avons aussitôt transmis votre avis aux responsables concernés. Nous espérons quand même avoir l'occasion de vous démontrer la vrai qualité de notre accueil lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2011

Très déçu par mon séjour. Ce n'est pas l'emplacement certes un peu excentré qui m'a dérangé, c'est surtout la qualité du service dans son ensemble. Organisation très mauvaise, accueil pas terrible, propreté négligée, restauration très moyenne. Ne correspond vraiment pas à l'idée qu'on a d'un Hilton.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Personnel nonchalante et avare en courtoisie, principalement le personnel homme et en particulier quelques-uns du restaurant de l'hôtel.
Service étage lamentable :
-Rentrés à l'hôtel à 18h, notre chambre n'était pas encore faite ! Puis la femme de chambre avait à peine envie de faire la chambre. On a dû lui dire de faire uniquement la salle de bain et de changer les serviettes et de laisser tomber finalement les lits. Elle est repartie sans même s'excuser.
- Literie inconfortable.
- Avare en accessoires salle de bain + Ni peignoirs, ni chaussons.
-Même pas une bouteille d'eau offerte sur la table. Celle-ci est bien proposée mais à 5 euros!
Bref expérience négative, très déçus! Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille