Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel extra”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hilton Strasbourg
N° 45 sur 131 Hôtels à Strasbourg
Avis publié : 11 janvier 2012

excellent hotel, de classe internationale
chambre offrant tout le confort, sauf internet, payant et cher,
service impeccable
petit déjeuner buffet copieux et varié, service accueillant et empressé
quartier calme, facilement accessible par le tram B menant au centre ville.
A recommander en rapport avec les offres faites sur Internet, pour visiter la ville ou pour les affaires

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yet63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronique_Kubler, Véronique Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directrice Générale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2012

Nous vous remercions d'avoir choisi le HILTON à Strasbourg et d'avoir fait paraître ces commentaires encourageants que nous transmettons à tout notre personnel.
Nous serons vraiment ravis de vous accueillir à nouveau, et vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 653)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

550556 avis sur 1 654

Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits à l"hotel Hilton en période des marchés de Noël! nous avons été pleinement satisfaits de la propreté de la literie, de la chambre et de la salle de bain, de l'accueil, et des délicates attentions du personnel ( petits cadeaux à l'arrivée dans la chambre)Le petit déjeuner est fabuleux. Rien ne manque, tout est à volonté et d'excellente qualité! L'Hotel est situé à 2 mn du tram qui nous conduit en 5 mn au centre ville; c'est très pratique. Le personnel de l'hotel est charmant. Vraiment on ne pouvait espérer mieux. Je ne peux que recommander cet établissement et espère avoir le plaisir d'y retourner!

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci niniche95200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronique_Kubler, Véronique Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directrice Générale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2012

Merci d'avoir choisi le HILTON à Strasbourg et nous faire part de vos chaleureux commentaires : ils nous font progresser tous les jours. Nous sommes enchantés de lire que vous avez fait un excellent séjour et profité de notre jolie ville.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous adressons nos meilleurs voeux.
Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 janvier 2012

Les chambres sont spacieuses, propres, ainsi que la literie ce qui est pour moi important.
Par contre, les meubles sont anciens et la page "technologie" du livre de bord de l'hôtel fait un peu sourire quant on voit un vieux téléviseur cathodique, les boutons interrupteurs des lampes et de gros bouton sur un meuble à côté du lit qui, ne doivent plus servir à grand chose.
La salle de bain est propre, mais petite et les toilettes sont mal placées.
Quant au petit déjeuner, il est varié et de très bonne qualité : la salade de fruits est à composer soi-même à partir de fruits frais et les viennoiseries sont délicieuses. Globalement je suis très satisfaisant de cet hôtel.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Archimede612
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronique_Kubler, Véronique Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directrice Générale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2012

"Nous vous remercions pour vos chaleureux compliments que nous transmettons au personnel et sommes ravis de lire que vous avez été satisfaits de votre séjour chez nous.
Vos commentaires quant à la décoration générale ont été notés, et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous remplacerons courant 2012 les téléviseurs par des écrans plats assortis de nouveaux services. Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos salutations dévouées et nos voeux pour 2012 !"

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 décembre 2011

Excellent rapport qualité prix. Petit déjeuner fabuleux.
Emplacement a côté du palais des congrès à 10 minutes de tram du centre ville.
Chambres spacieuses, même si la climatisation soufflait du chaud tout le temps, impossible d'avoir de l'air tempéré. Malgré tout, cet hôtel reste pour moi le meilleur de Strasbourg.

  • Séjour en : décembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Merci davidams_11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronique_Kubler, Véronique Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directrice Générale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2012

Merci à vous d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment et d'avoir pris le temps de donner votre avis. Tout commentaire nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Certains de nos clients s'étant plaints, nous avons préféré hausser le chauffage pour le confort de tous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié ce séjour parmi nous, et espérons vous accueillir à nouveau.
Nos meilleurs voeux pour 2012 !
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 décembre 2011

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel en pleine période du marche de Noël.
L'odeur du vin chaud à l'entrée de l'hôtel annonce déjà le programme.
Les chambres sont dans un style assez classique mais très bien pas trop "vieux" et la literie est vraiment très bonne.
L'installation d'un lit d'appoint pour un enfant n'a posé aucun soucis.
Parlons également du petit déjeuner. Hormi le fait que l'on soit placés et que la place manque peut être un peu, celui-ci est tout simplement excellent.
Au niveau localisation, comptez 5min à pied pour prendre le tram, aucun pb à ce niveau là.
Pour moi nous sommes proches du sans faute.

  • Séjour en : décembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kcerutti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronique_Kubler, Véronique Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directrice Générale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2012

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Strasbourg récemment et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Tout commentaire de votre part est le bienvenu car il nous permet d'améliorer constamment la qualité des services que nous proposons à notre clientèle. Nous sommes heureux de lire que vous avez fait un agréable séjour parmi nous et vous remercions pour vos chaleureuses remarques que nous avons transmises.
Espérant vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2012 ! Bien à vous.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 décembre 2011

J'arrive ce lundi matin vers 7h45 à l’hôtel HILTON à Strasbourg. Je me dirige vers le bar "BUGATTI" ou j'avais RDV avec mon client. Pas de clients ni de personnel au bar, il y a bien 1,2 ou 3 serveur à la salle du petit déjeuner, mais il ne vont pas faire 3 mètres pour me demander si je souhaitais un café, la il faut attendre et être patient au moins 40 minutes.

La première personne de l’hôtel (avant le serveur) qui s'intéresse à moi avec un grand bonjour, est une employée du ménage qui à cet heure-ci à 8h00 vient au bar pour un grand ménage. Elle fera la lessive du sol du bar avec sa serpillière tout autour de moi. Ca ne dérange personne, nous sommes dans un 4*****
Vers 8h30 un serveur du Petit déjeuner me sert un café, ouf enfin!
Mon client arrive dans la suite et un jeune homme reprend la deuxième commande, parfait.

Vers 10h00 un autre serveur le troisième me demande si je voulais encore quelque chose, car il fallait fermer la caisse pour un problème informatique toute la journée. Donc dixit ce Monsieur: Dernière commande et encaissement de suite, svp.
Nous commençons à avoir froid dans ce bar ouvert sur le Hall d’accueil, il est vrai que nous sommes en Alsace et en décembre, c normal il fait froid dehors, mais pas dans un 4****.
A priori pas de chauffage ce jour, ou réglé au minimum car nous sommes gelé mon client et moi.
Le pompon arrive vers 11h00 ce lundi matin ou un homme de la brigade "le quatrième" arrive et sans nous consulter ou nous proposer un autre emplacement il nous coupe la lumière du BAR. Je suis surpris et je lui fait observé que je suis fâché, il m'écoute et me remercie de mes observations.Mais cela ne le fait changer dans sa démarche! A point c tout ! ! !
Pas d'excuses, pas d'explications BRAVO les pros d'un 4 ****

En tout cas la prochaine fois je ferais dormir mon client et je lui donnerais RDV au bar du SOFITEL.
Pour ne rien oublier dans mes critiques, cet hôtel souffre dans du moins pour le Hall et le bar d'une grande action de rénovation. A quand une rénovation comme au SOF?
Une honte dans cet hôtel la nonchalance de tous un lundi matin.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci Thierry67240
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directrice Générale du Hilton Strasbourg de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2011

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Tout commentaire émanant de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité de notre service.
Je tiens à vous présenter mes sinceres excuses pour les inconvenients que vous avez subi lors de votre dernière visite au Hilton Strasbourg.
Nous avons partagé vos remarques concernant le Bar et le service avec nos Responsables de la Restauration et Chef de service. Un problème d'information s'est visiblement posé car notre Bar est fermé tous les matins jusqu'à 10h30, prenant ensuite le relais du Restaurant après les petits-déjeuners. Les personnes présentes auraient dû vous le signaler et nous vous prions de nous en excuser. Vous auriez ainsi pu profiter d'un meilleur confort et service.
Quant à la fermeture de la caisse, elle dépendait de l'arrêt de tout notre système informatique planifié ce jour-là.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément que vous avez subi et sommes à votre entiere disposition pour en parler de vive voix.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 octobre 2011

Tous les services sont payant et tres cher

Parking 20 euro
Wifi 10 euro / heure
bouteille d eau 6 euros les 50 cl
Aucun produits de bienvenue (bonbon, . . .)
Vieux téléviseur cathodique, pas canal +
Pas de peignoir ni de chausson
Produits d’accueil ( shampoing, gel douche et savon) en tres petite quantité, 1 seul tube de chaque
La chambre est affichée en tarif de base a 300 euro
On s entend a se type de produits et services quand on va dans un hotel 4 etoiles

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci cadrecommercial
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnneSchmidt_11, Responsable réception de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2011

Merci d'avoir choisi HILTON. Nous sommes navrés de lire que nos prix et services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Des standards précis correspondent à chaque type de chambre. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis à tous les Chefs de Services concernés afin d'améliorer et identifier ces points en particulier.
Avec nos sentiments dévoués.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Strasbourg
Mercure Strasbourg Palais des Co...
N° 36 sur 131 à Strasbourg
869 avis
Régent Contades
N° 30 sur 131 à Strasbourg
531 avis
Sofitel Strasbourg Grande Ile
N° 11 sur 131 à Strasbourg
1 465 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Athéna Hôtel & Spa
N° 6 sur 131 à Strasbourg
718 avis
Petite France Centre
Régent Petite France & Spa
Régent Petite France & Spa
N° 9 sur 131 à Strasbourg
1 119 avis
Petite France Nord Ouest
BEST WESTERN Hotel De L'Europe by HappyCulture
BEST WESTERN Hotel De L'Europe b...
N° 14 sur 131 à Strasbourg
859 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Strasbourg ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Strasbourg

Adresse: 1 avenue Herrenschmidt, 67000, Strasbourg, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Strasbourg
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels romantiques à Strasbourg
N°23 des hôtels de luxe à Strasbourg
Catégorie de prix : 82€ - 209€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Strasbourg 4*
Nombre de chambres: 245
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Proche du centre-ville de Strasbourg, dans le quartier des Institutions Européennes et en face du Palais des Congrès, le Hilton Strasbourg jouit d'un emplacement pratique pour profiter du grand réseau de tramway de la ville. Toutes les chambres offrent une vue sur la cathédrale ou sur le Parlement européen et disposent d’un accès Wi-Fi. Pour vos déplacements d’affaires, optez pour une chambre Exécutive et profitez d’un accès privilégié gratuit à notre Club Lounge où un petit déjeuner continental et des rafraîchissements vous seront servis gratuitement toute la journée. Savourez une cuisine de saison et pleine de fraicheur au restaurant de l'hôtel, le H! Brasserie, ou d'alléchants cocktails et snackings au H! Bar. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Strasbourg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Strasbourg
Hilton Strasbourg Hotel Strasbourg
Hilton International Strasbourg
Strasbourg Hilton International

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page