“presque parfait” 5 sur 5 bulles

Hilton Strasbourg
N° 35 sur 128 Hôtels à Strasbourg
“presque parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

accueil chaleureux et attentif,chambre bien équipée dans l'ensemble,seule la télé mériterait un renouvellement,WiFi trop cher et pas très efficace,bonne restauration,un peu plus de variéte pour le buffet americain surtout quand on sejourne plusieurs jours, serait bien.Belle salle de sport avec des appareils de qualité,plus un sauna.Globalement bonne prestation pour cet hôtel ou on se sent bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
"Nous vous remercions d'avoir choisi le HILTON pour votre dernier séjour à Strasbourg, et de nous avoir fait partager votre satisfaction.
Nous avons toutefois noté votre remarque concernant les téléviseurs et internet.
Sachez que nous attendons plusieurs livraisons d’écrans plats. Les chambres du 4e et du 7e étage ont déjà été équipées. Nous remettrons également bientôt à niveau notre installation grâce à un système totalement numérique qui offrira une meilleure qualité d’image ainsi qu’une plus grande palette de chaînes.
Par ailleurs, nous cherchons actuellement une nouvelle offre internet qui permette un accès gratuit dans nos espaces publics. Votre remarque concernant la petit-déjeuner a été transmise au responsable du Restaurant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.
"

• En arabe d'abord
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil parfait et attentionné, surclassement en chambre executive, chambres confortables et spacieuses. Seuls bemols : l'hôtel est actuellement en travaux, le wi-fi est payant et cher et les télévisons dans les chambres sont hors d'âge.Un hôtel où on se sent bien. Le buffet du petit-déjeuner est copieux

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
"Merci beaucoup d'avoir choisi le HILTON pour votre séjour à Strasbourg et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Cela nous permet de progresser dans la qualité du service que nous offrons.
Nous avons bien pris note de vos commentaires. En effet nous rénovons nos Restaurant, Bar, Club Lounge et Salles de réunions que vous pourrez découvrir très bientôt. Les téléviseurs seront remplacées d'ici quelques semaines par des écrans plats.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous."
Geneva
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel très bien tenu mais qui nécessiterait une rénovation : les chambres et le bar commencent à être vraiment désuète pour un 4*. Un peu excentré mais bien désservit par les transports. Restauration et personnel de qualité. Réception un peu à l'agonie. Il faudrait également pensé à une zone humide indispensable dans cette catégorie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi HILTON Strasbourg et d'avoir fait part de vos impressions qui nous sont indispensables pour progresser. Comme vous avez pu le constater, nos travaux de rénovation ont commencé au rez-de-chaussée, et nous espérons vous accueillir bientôt dans nos nouveaux espaces. Bien sincèrement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Les points positifs : hotel propre, spatieux,et clair, petit déjeuner sous forme de buffet tres copieux et de qualitê, personnel de restauration tres poli, agreable et a l ecoute, chambre grande et propre tout comme la salle de bain.
Les points negatifs : personnel au check in peu chalereux, limite froid, on peut avoir l impression de les deranger, tout comme le concierge quand on lui demande de garder nos bagages a la bagagerie de l hotel en attendant que la chambre soit prete, jamais ou tres peu de personnel au bar de l hotel entrainant une attente tres importante pour la commande d un simple soda meme en pleine journée, la chambre possede une deco tres vieillote avec une television a tube cathodique, pas d ecran plat, datant des calandes grecques, pas reellement digne d un 4 etoiles et surtout d un Hiton ou en general les normes de qualité internationales sont de rigueur, enfin le wifi est payant et c est une fortune et il y a une piece avec des ordinateurs pour acceder a Internet a un prix prohibitif avec des ordinateurs trop lents ce qui fait grimper la facture encore plus facilement.

• Séjour du décembre 2011
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Veronique_Kubler, Véronique Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directrice Générale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 27 janvier 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi le HILTON Strasbourg pour votre séjour, et d'avoir pris le temps de faire paraître vos commentaires. Ils nous permettent d'offrir un meilleur service à nos clients. Vos commentaires sur l'accueil à la réception et au bar ont été transmis à nos responsable afin qu'ils les sensibilisent. Veuillez nous en excuser.
Vos commentaires quant à la décoration générale ont été notés, et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous remplacerons courant 2012 les téléviseurs par des écrans plats assortis de nouveaux services.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos salutations dévouées.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Hôtel de standing, cependant, les chambres auraient besoin de modernisation. Le hammam et la salle de sport sont de petite dimension.
Le personnel est avenant et le service de qualité.
Les petits-déjeûners servis sous forme de buffet sont de grande qualité et copieux.
L'hôtel est situé à proximité du centre-ville, 3 stations en tramway.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Nous vous remercions d'avoir choisi le HILTON Strasbourg pour votre séjour et d'avoir fait part de vos commentaires encourageants que nous transmettons à notre équipe.
Vos commentaires quant à la décoration générale ont été notés, et nous avons le plaisir de vous annoncer que nous remplacerons prochainement les appareils de fitness.
billom
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

excellent hotel, de classe internationale
chambre offrant tout le confort, sauf internet, payant et cher,
service impeccable
petit déjeuner buffet copieux et varié, service accueillant et empressé
quartier calme, facilement accessible par le tram B menant au centre ville.
A recommander en rapport avec les offres faites sur Internet, pour visiter la ville ou pour les affaires

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions d'avoir choisi le HILTON à Strasbourg et d'avoir fait paraître ces commentaires encourageants que nous transmettons à tout notre personnel.
Nous serons vraiment ravis de vous accueillir à nouveau, et vous adressons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Cordialement.
Écouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits à l"hotel Hilton en période des marchés de Noël! nous avons été pleinement satisfaits de la propreté de la literie, de la chambre et de la salle de bain, de l'accueil, et des délicates attentions du personnel ( petits cadeaux à l'arrivée dans la chambre)Le petit déjeuner est fabuleux. Rien ne manque, tout est à volonté et d'excellente qualité! L'Hotel est situé à 2 mn du tram qui nous conduit en 5 mn au centre ville; c'est très pratique. Le personnel de l'hotel est charmant. Vraiment on ne pouvait espérer mieux. Je ne peux que recommander cet établissement et espère avoir le plaisir d'y retourner!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Veronique_Kubler, Véronique Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directrice Générale de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Merci d'avoir choisi le HILTON à Strasbourg et nous faire part de vos chaleureux commentaires : ils nous font progresser tous les jours. Nous sommes enchantés de lire que vous avez fait un excellent séjour et profité de notre jolie ville.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous adressons nos meilleurs voeux.
Bien à vous.