Contrôle des avis
1 768 résultats
Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avions eu la chance de bénéficier d'une offre comprenant la demi pension et le parking (grand soulagement, à 19.00 €/jour, ça fait un peu cher) - Un très bon accueil, ils sont entrain de changer les écran de télévision, mais ce n’était pas le cas à notre étage, dommage !
pour la demi-pension, menu imposé mais nous étions avec un enfant, ils ont refait complètement le menu de notre fils avec un méga hamburger et des frites maison, une boisson et une glace - De notre côté, pour parler de la qualité du restaurant : Ravioles de queues d'écrevisses sur crème de lentilles puis noix de veau avec ses petits légumes (asperges, courgettes, carottes .. ) et un parfait glacé à la bière, une découverte. De très bonne qualité, présenté avec soin, un personnel discret mais très avenant et arrangeant.

Auparavant, nous avions pris un verre au bar, cosy mais un peu petit, très bon accueil, deux trois olives et un fond de musique, charming !
Cet hôtel fait aussi des réceptions, ce jour là un mariage, nous n'avons jamais été gênés par le monde, la musique ou le bruit tant les salles sont éloignées des chambres - petit déjeuner classique, buffet, rien à redire et la chambre était conforme à nos attentes, et très propres.
pour se rendre au cœur de Strasbourg, le tram au bout de la rue, à trois stations le centre ville, vraiment, un très bon endroit pour découvrir cet jolie ville française aux accents allemands.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2012

Merci d'avoir choisi le HILTON Strasbourg pour votre séjour et d'avoir posté votre avis sur ce site. Vous nous voyez ravis de lire que vous avez fait un si bon séjour et que vous vous êtes régalés en famille dans notre nouveau restaurant, "Carvi". Vous avez aussi pu découvrir notre nouveau bar le "H! Bar & Lounge".
Nous nous réjouissons de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Strasbourg.
Bien à vous.

Avis écrit le 9 mai 2012

Séjour de 4 nuits en avril. Séjour en famille.
Hotel grand et propre mais avec quelques points à améliorer: TV hors d'âge (a priori le changement est pour ce été),WI FI hors de prix en chambre et aucun point d'accès gratuit dans le hall de l'immeuble alors qu'on retrouve ce service gratuitement dans toutes les catégories d'hôtel.

Le personnel est très agréable, je tiens à citer JANA au petit déjeuner pour la qualité de son accueil et son service irréprochable et souriant, elle a contribué à nous faire passer un très bon séjour dans cet hôtel.

Salle de fitness et sauna mais il manque une piscine.

Il s'agit avant tout d'un hôtel d'affaire à proximité du parlement et des institutions européennes.

Le centre ville est accessible par le tram ou en voiture.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2012

"Merci d'avoir choisi le HILTON Strasbourg et de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous avons toutefois noté votre remarque concernant les téléviseurs et internet.
Sachez que nous attendons plusieurs livraisons d’écrans plats (Les chambres du 4e et du 7e étage ont déjà été équipées). Nous allons passer en mode numérique, une fois toutes les chambres équipées. Par ailleurs, nous cherchons actuellement une nouvelle offre internet qui permette un accès gratuit dans nos espaces publics.
Un grand merci à vous pour Jana et sa bonne humeur (le message lui a été transmis !). Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous adressons nos meilleures salutations."

Avis écrit le 1 mai 2012

accueil chaleureux et attentif,chambre bien équipée dans l'ensemble,seule la télé mériterait un renouvellement,WiFi trop cher et pas très efficace,bonne restauration,un peu plus de variéte pour le buffet americain surtout quand on sejourne plusieurs jours, serait bien.Belle salle de sport avec des appareils de qualité,plus un sauna.Globalement bonne prestation pour cet hôtel ou on se sent bien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

"Nous vous remercions d'avoir choisi le HILTON pour votre dernier séjour à Strasbourg, et de nous avoir fait partager votre satisfaction.
Sachez que nous attendons plusieurs livraisons d’écrans plats. Les chambres du 4e et du 7e étage ont déjà été équipées. Nous remettrons également bientôt à niveau notre installation grâce à un système totalement numérique qui offrira une meilleure qualité d’image ainsi qu’une plus grande palette de chaînes.
Par ailleurs, nous cherchons actuellement une nouvelle offre internet qui permette un accès gratuit dans nos espaces publics. Votre remarque concernant la petit-déjeuner a été transmise au responsable du Restaurant.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.
"

Avis écrit le 11 mars 2012

Accueil parfait et attentionné, surclassement en chambre executive, chambres confortables et spacieuses. Seuls bemols : l'hôtel est actuellement en travaux, le wi-fi est payant et cher et les télévisons dans les chambres sont hors d'âge.Un hôtel où on se sent bien. Le buffet du petit-déjeuner est copieux

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2012

"Merci beaucoup d'avoir choisi le HILTON pour votre séjour à Strasbourg et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Cela nous permet de progresser dans la qualité du service que nous offrons.
Nous avons bien pris note de vos commentaires. En effet nous rénovons nos Restaurant, Bar, Club Lounge et Salles de réunions que vous pourrez découvrir très bientôt. Les téléviseurs seront remplacées d'ici quelques semaines par des écrans plats.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous."

Avis écrit le 19 février 2012

Hôtel très bien tenu mais qui nécessiterait une rénovation : les chambres et le bar commencent à être vraiment désuète pour un 4*. Un peu excentré mais bien désservit par les transports. Restauration et personnel de qualité. Réception un peu à l'agonie. Il faudrait également pensé à une zone humide indispensable dans cette catégorie.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2012

Nous vous remercions d'avoir choisi HILTON Strasbourg et d'avoir fait part de vos impressions qui nous sont indispensables pour progresser. Comme vous avez pu le constater, nos travaux de rénovation ont commencé au rez-de-chaussée, et nous espérons vous accueillir bientôt dans nos nouveaux espaces. Bien sincèrement