149 $US
111 $US
62 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Comfort Hotel Strasbourg Ouest(Strasbourg)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
128 $US
85 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
84 $US
HIExpress.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
94 $US
85 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Booking.com
  • Service d'étage
1 709 résultats
Avis publié : 20 août 2012

Voyageant souvent pour raison privée ou pour affaire, j'ai l'habitude d'avoir de bons hôtels pour mes déplacements professionnelles et pour mes vacances je prend du pas chères donc je peux faire la part des choses. A l'occasion d'une offre voyage privée j'ai voulu faire découvrir à mon amie un hotel de luxe pour une escapade romantique.
Pour le prix payé la chambre et l'hotel sont très bien par contre pour le prix d'origine ( x 3,5 ce que j'ai payé) la qualité de la chambre n'est pas au rendez vous:
Je m'explique: la chambre fait vieillot, le mobilier est vieillot, en conséquence odeur de vieux que les produits ménagers ne font pas partir, autre détail qui me semble intolérable pour un hôtel de ce standing c'est l'internet payant ou encore la bouteille d'eau minérale à 5 euros dans la chambre (j'ai séjourné dans des hôtels à 70 euros la nuit ou c'était offert). j'était étonné aussi de ne pas trouver de peignoir.
Ces détails peuvent paraître insignifiants mais on parle ici d'un hôtel de luxe. Je n'aurais pas ce discours pour un hôtel classique.
Ce qui rattrape la chambre c'est le personnel de l'hôtel qui lui est de la classe d'un établissement de luxe, et aussi le petit déj qui est vraiment excellent.
Il semblerait que l'hôtel soit en rénovation (lors de notre présence les salles de réceptions étaient en travaux)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Merci Monsieur d'avoir choisi le HILTON Strasbourg et de poster vos commentaires. Ils nous permettent d'améliorer notre service. Nous avons pris note de vos remarmques. Comme vous l'avez observé nous procédons à des rénovations car notre hotel a 30 ans. Nous avons commencé par les salles de réunion et le rez-de-chaussée. Par ailleurs, nous vous informons que les peignoirs sont offerts dans les chambre Executive et Suites, mais il est possible d'en demander un à la réception. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous adressons nos salutations dévouées.

Avis publié : 12 août 2012

Tres belle hotel personnel tres professionel et serviable. les chambres sont juste magnifique. Le bar est par contre tres cher, et le mini bar encore plus. proche des transports, et du centre ville, a meme pas 10min de la gare. je conseille

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Votre généreux commentaire nous touche. Merci à vous d'avoir pris le soin de le poster sur ce site.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
Bien à vous.

Avis publié : 29 juillet 2012

Hotel à 10 min du centre ville, 4 min. a pied et 5 min. de tram. Donc bien placé pour passer des nuits au calme. Le personnel est très professionnel, un petit bémol pour le prix du wifi et le petit déjeuner. Pour le reste c'est très bien.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer, Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Vous avez choisi le HILTON Strasbourg pour votre séjour et nous vous en remercions chaleureusement. Merci aussi d'avoir posté vos impressions. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à cet agréable séjour, et restons à votre disposition pour vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,

Avis publié : 29 juillet 2012

Deux nuits de rêve dans un hôtel qu'on regrette de quitter le matin pour sacrifier aux impératifs touristiques.
Accueil charmant et stylé, personnel discret et prévenant .
Petit déjeûner qui réserve les plus agréables surprises .
Salon lounge de qualité par les offres proposées et le cadre élégant sans ostentation.
J'espère que ceux qui travaillent à nous apporter tant de plaisirs bénéficient de conditions à la hauteur de l'exigence de la maison.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Veronique_Kubler, Assistante de Katharina Schlaipfer Directeur Général de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Un grand merci à vous d'avoir choisi HILTON Strasbourg pour votre séjour et d'avoir posté votre commentaire sur ce site.
Nous sommes enchantés de vous voir satisfaits et espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir chez nous.
Bien cordialement.

Avis publié : 18 juillet 2012

Un accueil efficace et surtout une presence du personnel hors pair et tres discrete. Tres belle prestation au niveau de la chambre: literie, equipement. Les problemes de televsion sont regles. L'hotel est tres facile d'acces et permet de se deplacer facilement dans strasbourg grace au tram. A recommander.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Veronique_Kubler, Assistante de Direction de Hilton Strasbourg, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Merci à vous d'avoir choisi le HILTON Strasbourg et d'avoir posté votre avis si positif.
Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un excellent séjour chez nous, et vos remarques sur votre chambre et l'amabilité de notre équipe nous vont droit au coeur.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous